Bonjours tlm!
Je suis actuellement en fin d'année bac scientifique s-svt (je rame mais ça devrait passer).
Je suis intéresser par des études de géologie à Paul Cézanne (aix-en-provence), Est-ce-que quelqu'un pourrait qui y est déjà aller pourrait me dire ce qui il y à de bien la bas?^^
ou sinon, quel serait un bon cursus pour parvenir à mon rêve (géologue dans la prostection minière)?
Et si ce n'est pas trop demander, quel déboucher il y a actuellement sur ce métier?
merci d'avance![]()



on verra ce que ça donne, pour commencer faut que je sois prise ^^