Bonjour, actuellement chez moi on chauffe au mazout. Ma maison étant construite en hauteur, 1 seul poêle chauffe la maison.

Vu l'augmentation du prix du mazout, on pensait s'orienter vers autre chose... Mais quoi ? Voilà la question.

Bois ? -> problèmes de feu de cheminé, stockage...
Gaz ? -> le prix est élevé aussi...

J'avais entendu parler de "granulés" de bois. Alors je ne sais pas en quoi ça consiste. On aimerai juste garder le même principe : 1 seul poêle.

Alors je ne sais pas si qqun a une solution à me proposer ?

merci

@++