Fournisseurs pellets dans ma région
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fournisseurs pellets dans ma région



  1. #1
    invite15539972

    Fournisseurs pellets dans ma région


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un poêle à pellets et bois de marque Eurofiamma, modéle Alessia (canalisé), vendu par l'univers de la cheminée à NIORT, j'habite le sud deux-sêvres et le vendeur vend aussi des pellets, mais j'aimerais savoir s'il n'existe pas une autre source d'approvisionnement ? Je ne suis pas satisfait du revendeur Niortais, service après-vente inexistant. Merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    invitec04c8904

    Question Re : Fournisseurs pellets dans ma région

    Bonjour à vous,
    mon message est tardif par rapport à votre question mais j'espère que vous pourrez quand même me répondre.
    Je suis navrée de ne pas pouvoir répondre à votre question mais, j'en ai une à mon tour. Je compte bientôt faire l'acquisition du même poêle que vous, en êtes-vous satisfait? Que pouvez-vous m'en dire? On me propose des tarifs mais je ne parviens pas à savoir s'ils sont justes, pourriez-vous me dire combien ce poêle vous a coûté?
    Je vous remercie d'avance de votre aide potentielle.
    A bientôt.

  3. #3
    seboseb

    Re : Fournisseurs pellets dans ma région

    Pour bartok : tu peux appeler l'ADEME au 0810 060 050, qui te basculera vers l'Espace Info Energie le plus proche de chez toi. En général, ils connaissent les installateurs et les revendeurs de combustibles écologiques. Les conseils sont gratuits et neutres car les conseillers sont financés par l'Etat.

Discussions similaires

  1. Colibri dans la région centre est-ce possible ?
    Par elobiotech dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/05/2014, 19h31
  2. Cherche fournisseurs de pellets dans le 83
    Par invitefb4513e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2009, 11h20
  3. pellets en région provence alpe côte d'azur
    Par invite94ba20fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 21h50
  4. [Sites Paléonto] Fossiles dans la région de Metz
    Par inviteccf98104 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/09/2006, 16h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...