C'est quand même dur de faire de l'education en restant commercial.
Et combien de personnes je rencontre qui veulent une eolienne pour alimenter leur chauffage elec, ou qui veulent des panneaux photovoltaiques pour leur balon d'ECS electrique, ou encore qui sortent des remarques types : "je suis très bien isolé, j'ai jamais eu froid chez moi [...] j'ai 5 cm d'isolant..."![]()
C'est desespérant parfois...




