Salut à tous,

J'aimerais savoir à partir de quelle température on peut exploiter l'eau de son CESI?

Je lisais que certaines personnes utilisent l'eau à partir d'une température de 40°. Or, à cette température rien ne garantit la non présence de légionelles.

Certains instituts préconisent de monter la température de l'eau à 70° pendant 2 minutes au moins une fois toutes les 24 heures. Cela me parait sur contraignant dans l'utilisation d'un CESi.
Quand est il?