cout maison OSB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cout maison OSB



  1. #1
    invite325cd7f1

    cout maison OSB


    ------

    Bonjour a tous

    Je suis dans le pas de calais et pour etoffer mes choix de construction je cherche des constructeurs de maison en OSB dans ma region.

    De même sur quel prix dois je me baser pour une maison en OSB pour environ 140m2 habitable.

    Quelqu'un connait il egalement des artisans ou entrepreneur qui réalise de l'isolation par l'exterieure toujours dans ma région.

    Je me permet de vous poser ces questions car mon premier devis est une maison en brique alvéolaire de 30cm avec vide de 4cm + brique exterieure de 10cm et le prix avoisine les 220000euros pour la maison seul de 140m2 habitable.

    merci d'avance pour vos reponse

    -----

  2. #2
    invite325cd7f1

    Re : cout maison OSB

    personne n'a d'avis?

  3. #3
    Linn

    Re : cout maison OSB

    J'estime le prix de ma future MOB approchant le standard passif à 1700€/m² TTC clé en main avec la VMC DF, la cuve d'eau de pluie, la cuisine équipée et le triple vitrage, sachant qu'elle sera livrée en clos-couvert et que nous ferons tout nous-mêmes à l'intérieur (y compris l'élec, la plomberie). Le terrassement représente une grosse somme à cause de la configuration de notre terrain, on pourrait s'en tirer à moins aillleurs.
    D'après tes chiffres, tu serais presque à 1600 €/m² pour une isolation moindre, donc je pense que tu peux trouver mieux, à condition de prendre en charge certains travaux.

Discussions similaires

  1. Maison en bois en france est-ce possible et a quel coût?
    Par invite4e68963d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 23h02
  2. Coût démolition maison existante
    Par invitee1119a30 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2007, 14h32
  3. Contreventements : OSB ou aggloméré ?
    Par invitec8c1b7c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/01/2007, 14h40
  4. ossature bois: osb ou volige?
    Par lola67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2006, 18h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...