isolation des combles perdus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

isolation des combles perdus



  1. #1
    invite914a28e8

    isolation des combles perdus


    ------

    bonjour
    j,ai des combles perdu a isoler en solives de12cm de hauteur peut on mette soit: vermiculite,ouate de cellulose,laine de verre ou de roche en vrac etpar dessu des rouleaux de laine deroche ou de verre de10cm mais avec pare-vapeur ou sans et cote plafond ou toit ayant des moyens faibles je voudrais le faire moi meme avec des endrois difficiles manque de hauteur
    merci pour vos reponses
    salutations a tous
    louchebem14

    -----

  2. #2
    CM63

    Re : isolation des combles perdus

    Et quel est ton problème? Le choix de la méthode? Ou tu veux un coup de main pratique? T'es dans le calvados, ça fait un peu loin. Moi, je fais faire : ouate de cellulose, avec sels de bore pour tuer la vermine, et point barre. T'as le droit à un avoir fiscal.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    CM63

    Re : isolation des combles perdus

    Mais peut-être que tu as du temps pour bricoler, dans ce cas il faut du matos, loue-le plutôt, on trouve tout à louer.
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  4. #4
    yoda1234

    Re : isolation des combles perdus

    Message déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    reglis06

    Re : isolation des combles perdus

    Isolation ouate de cellulose sans hésitation
    Prends le temps de lire le topic en entier...

Discussions similaires

  1. Double isolation des combles
    Par invite69354a03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 08h18
  2. Isolation des combles
    Par moute dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2007, 10h18
  3. Isolation des combles
    Par invitea38e7721 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2007, 11h57
  4. Perdu pour l'isolation de mes combles perdus
    Par inviteecd94a69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2006, 09h19
  5. Isolation des combles
    Par invite1e97843c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2006, 15h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...