infos poele-chaudière ecoteck-Venezia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

infos poele-chaudière ecoteck-Venezia



  1. #1
    invite123bc7fe

    infos poele-chaudière ecoteck-Venezia


    ------

    bonjour à tous,
    actuellement en train d'étudier l'installation d'un poele chaudière à granulés pour remplacer mon chauffage au gaz (en citerne), je suis preneur d'informations sur la marque italienne Ecoteck et plus précisément sur le modèle "Venezia" (puissance max annoncée : 13 kw. Prix : 4000 €).
    Le diffuseur de cette marque dans ma région (Poitou-charentes) m'a assuré que ce modèle conviendrait à l'espace à chauffer (110 m2 sur 2 niveaux/4 radiateurs fonte pour 4 pièces, je ne compte pas celle où se trouvera le poele), le chauffagiste, à priori expérimenté, qui m'a fait le devis d'installation est également de cet avis.
    Je suis prêt à franchir le pas mais j'aimerais avoir des retours d'expérience avec cette marque en général ou ce modèle en particulier.
    J'ai visité une installation récente où il s'avèrait que les réglages accessibles à l'utilisateur n'étaient pas simples et que le nettoyage (tous les 3 jours) nécessitait une opération lourde de démontage d'une partie de la machine !!!
    L'utilisateur doit voir le vendeur car de dernier point lui semble inconcevable.
    Si vous n'avez pas d'informations correspondant à cette demande je veux bien des renseignements sur un modèle similaire et recommandable dans d'autres marques.
    Merci d'avance

    Dagau

    -----

  2. #2
    alexandresud

    Re : infos poele-chaudière ecoteck-Venezia

    Bonjour, quelqu'un a-t-il installé cet appareil?
    Je me dirige également vers ce choix...
    Dagau, qu'avez vous fait finalement? un retour?

Discussions similaires

  1. Fabriquer un poele "turbo" couplé à une chaudière fuel
    Par invite5ea05ad3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2007, 16h31
  2. Poele chaudière mixte
    Par invite3a51c0cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2007, 21h28
  3. poele de masse + chaudière?
    Par invitef7f567d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2007, 19h28
  4. Chaudière ou poele-chaudière
    Par invitee21e0ec5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 19h50
  5. chaudiere pellets besoin infos
    Par amandine47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2006, 09h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...