Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé?



  1. #31
    maylis1609

    Re : Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé?


    ------

    Oui désolé,
    Mais ca doit etre vraiment bien alors....

    -----

  2. #32
    invite859cda05

    Re : Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé?

    Citation Envoyé par reglis06 Voir le message
    Dosteba, Fema, Knauf, Sto, etc... ce sont les mêmes produits.

    Gespoi, une idée du "vrai" fabricant... un indice sur un emballage...
    Sur tout le matos que j'ai eu c'était marqué Dosteba, même sur le mastic.

    Pour mes tablettes je les ai dessiné sur mesure et je les ai fait faire chez mon chaudronnier en alu laqué.

  3. #33
    reglis06

    Re : Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé?

    Merci

  4. #34
    christian54

    Re : Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé?

    Pour moi aussi ce sera une pose de volets apres coup...

    Pour ce qui est de ralonger des gonds pour s'ancrer dans le mur, pourquoi pas, mais les 12 cm dans l'isolant ne sont pas maintenu par celui ci... il faut donc qqch de tres rigide... si qqun a une idée...

    Pour les arrets de volets c'est une autre histoire apres coup... comment faire ?
    Pour les descentes d'eau j'ai employé de la tige filletée, mais ca reste du bricolage je trouve (manque de rigidité)

    Christian
    Tout sur l'habitat bioclimatique: visitez mon site

  5. #35
    nanard1979

    Re : Isolation Exterieur : Scellement des gonds dans polystyrene expansé?

    Chez nous (iso interieure) nous avons adopté ce système trouvé en grande surface de bricolage :
    Arret autoblocants désolé si c'est un site "commercial" je n'ai pas trouvé d'autre lien.

    Notre problématique étant de fenetres au tablier très bas (env 40cm) qui rendaient difficile l'acces à l'arret de volet depuis l'interieur. Ce systeme se fixe sur le volet et permet de bloquer le volet en position ouverte en se bloquant sur le cadre de la fenetre. Chez nous avec un cadre préfabriqué en acier, c'est vraiment idéal.

    Les notres ont une petite plaque "d'usure" en acier noir permettant de ne pas rayer le mur qui n'est pas sur la photo du lien.

    On doit pouvoir l'adapter sur une isolation exterieure a condition d'avoir un "cadre" entourant la fenetre suffisanment rigide.

    Posé depuis 1 an, aucun problème de tenue au vent volets bloqués ouvert, y compris lors des derniers coups de vent dans le sud ouest.

    Cordialement
    Bernard
    Dernière modification par nanard1979 ; 23/03/2010 à 14h19.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. isolation exterieur en liege
    Par invitea8202b75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2011, 20h27
  2. isolation exterieur volet roulant?
    Par invitea8202b75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 09/09/2010, 08h31
  3. Isolation exterieur en ouate?
    Par invitef75d2903 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2008, 10h24
  4. Isolation Exterieur
    Par invite10f3db7c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2006, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...