Récupération eau différente, rentable?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Récupération eau différente, rentable?



  1. #1
    invite17353edb

    Récupération eau différente, rentable?


    ------

    Bonjour, je recherche à récupérer de l'eau, mais au niveau de l'installation, je ne sais pas exactement ce qu'il faut et a quel coût? Egalemnt le cout a l'utilisation? et par rapport a l'eau du réseaux?

    De plus, je souhaite pour commencer, par alimenter un WC qui est plus facile à mettre en oeuvre, et j'ai encore quelques réticence pour l'appliquer sur la douche etc... qu'en pensez-vous?

    Enfin, est-il contraignant de récupérer l'eau de pluie pour l'habitat? Sinon, j'ai pensé a récupérer l'eau de la douche et bain, est-ce une bonne idée?

    Merci.

    -----

  2. #2
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Récupération eau différente, rentable?

    Un bonjour du Gascon,
    La législation est un peu frileuse l'on peut officiellement connecter ses toilettes, sa machine à laver et son jardin mais il faut spécifier par une étiquette que l'eau n'est pas potable.

    Par contre tu peux lire les très bons conseils du site ci-dessous :

    http://www.eautarcie.com/

    A+
    Dernière modification par Philou67 ; 07/08/2008 à 10h18. Motif: Citation inutile

  3. #3
    Philou67

    Re : Récupération eau différente, rentable?

    Tu peux aussi parcourir cette discussion : Récupération eau de pluie
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Chauffe-eau solaire : est ce économiquement rentable ?
    Par inviteeb2f39f4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 935
    Dernier message: 06/04/2014, 11h44
  2. Récupération eau de pluie
    Par invite52258718 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 625
    Dernier message: 26/06/2012, 23h28
  3. récupération eau de pluie
    Par invite2be8fba7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/04/2008, 13h11
  4. récupération eau de pluie
    Par baloo46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/05/2006, 09h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...