Crédit d'impot sur poele de masse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Crédit d'impot sur poele de masse



  1. #1
    invitee9ccb234

    Crédit d'impot sur poele de masse


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai fais installer un poelle de masse Tulikivi TTU 2007/5 a mon domicile, et les impôts m'ont aussi tôt remboursé les 50% du prix d'achat soit 7200 Euro (environ).

    Qu'ils me réclament maintenant avec un surplus de 10%. Ils veulent les caractéristiques d'appartenance à la norme NF EN 13240 , sinon il me demande le rembourser la somme.

    Est-ce quelqu'un peu me certifier que ce poêle a été reçu à la norme EN 13240 ?
    Est-ce que je doit joindre un document avec des caractéristiques technique ?

    Merci pour vos réponses,

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : Crédit d'impot sur Tulikivi


  3. #3
    invitee9ccb234

    Re : Crédit d'impot sur Tulikivi

    Merci pour votre réponse,

    Le poêle est dans la liste, est-ce que vous pensez que je dois fournir un document technique en plus de la facture ?

  4. #4
    Philou67

    Re : Crédit d'impot sur poele de masse

    La facture est sensée mentionner la norme (en tout cas la mienne la mentionne).
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee9ccb234

    Re : Crédit d'impot sur poele de masse

    En fait, il me fallait fournir une attestation de la socièté qui installe le matériel, avec le type , la norme et les numéros de factures. Que j'ai porté aux impôts en personne, pour qu'ils voyent que je suis pas un escroc. En fait il y avait une rature sur la facture, c'est ce qui les a décidés a passer à l'offensive.

    Dans la commune ils n'ont jamais remboursé le crédit d'impôt sur un poêle de se prix.

    Donc en cas de fausse déclaration c'est 10% de plus que la somme perçu que l'on doit rembourser aux impôts.

    Trois jours après j'ai reçu une lettre qui mentionne que les poursuites sont abandonné à mon encontre. Ouf

    Je remercie les internautes qui ont répondus

Discussions similaires

  1. Credit d'impot poele à bois : le tubage aussi?
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2010, 11h26
  2. Credit d'impot - poêle a bois
    Par invite0df5d876 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/01/2009, 01h01
  3. credit d'impot sur la faience??
    Par inviteb8c73f27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 08h36
  4. Coût d'installation poele Tulikivi. Crédit d'impôt
    Par invite4b8e7d88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2007, 12h27
  5. crédit d'impot et installation poêle bois
    Par invitea986c5a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/01/2007, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...