Cherche retours d'experience sur silos à pellets enterre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche retours d'experience sur silos à pellets enterre



  1. #1
    inviteabf7a50c

    Talking Cherche retours d'experience sur silos à pellets enterre


    ------

    Bonjour,

    J'étudie le remplacement de ma très vielle chaudière à fuel par une chaudière à pellets. Je ne dispose pas dans ma maison de place pour le silos et de peu de place dans mon jardin. Avant d'envisager un silos externe à ma maison, j'étudie donc la possibilité éventuelle d'enterrer un silos à pellets (type GEOTANK de la société GEOPLAST par exemple).

    Quelqu'un a t'il expérimenté (ou entendu parler de) ce type d'installation ou solution alternative ?

    Je suis intéressé par toute retour d'expérience à ce sujet (solution, contre-indication, problématique humidité...).

    Je vous remercie par d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    ombre1000

    Re : Cherche retours d'experience sur silos à pellets enterre

    Je cherche également des retours d'expérience sur les silos à pellets enterrés !
    Les silos enterrés semblent ne pas être fréquents pour ce type de chauffage alors qu'ils permettent en théorie un énorme gain de place dans la maison.
    Quelqu'un aurait l'explication de ce mystère ?

  3. #3
    invite09a5cea0

    Re : Cherche retours d'experience sur silos à pellets enterre

    Citation Envoyé par ombre1000 Voir le message
    Je cherche également des retours d'expérience sur les silos à pellets enterrés !
    Les silos enterrés semblent ne pas être fréquents pour ce type de chauffage alors qu'ils permettent en théorie un énorme gain de place dans la maison.
    Quelqu'un aurait l'explication de ce mystère ?
    Bonjour,
    Nous avons étudié en 2007 la possibilité de remplacer notre vieille chaudière fioul par une chaudière aux pellets.