insert
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

insert



  1. #1
    invite86e5101c

    insert


    ------

    je cherche une turbine air pour ventiler mon insert vers d'autres pièces
    qui peut me répondre.
    Merci

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : insert

    Bonsoir
    Toutes les grandes enceignes du bricolage proposent ce genre de matériel mais aussi les artisans chauffagiste.
    Nota : respectez bien les règles de sécurité, et regardez le site de Poujoulat il explique le raccordement.
    A+

  3. #3
    pintje

    Talking Re : insert et air chaud

    bonjour
    Poujoulat c'est top mais cher, chez Leroy-merlin ou Castorama il y a des récupérateur air chaud moi j'ai installer ce systéme sur mon insert et cela fonctionne bien.
    Fonction: distribution d'air chaud 350 m3/h en provenance d'une hotte de cheminée à foyer fermé.Mise en marche: automatique dès que le seuil de température est atteint.Caractéristiques: alimentations: 230 V .Puissance maxi 52 watts à pression 80 Pa.Classe 1.Moteur à rotor extérieur 4 pôles
    Plus du produit : La récupération d'air chaud est un système, grâce auquel, il est possible de récupérer les calories de sa cheminée à foyer fermé étanche. Outre les économies liées à l'énergie récupérée et donc au chauffage économisé, la ventilation par air chaud procure un bien-être à l'ensemble des occupants.LE CAISSON CENTRALISE:Pour répartir la chaleur dans toutes les pièces principales du logement, un caisson est installé dans les combles.Ce dernier est relié en aspiration dans la hotte et en insufflation dans les pièces à chauffer.RAC 3/5 pièces.Réseau jusqu¿à 25 mètres, de 2 à 5 bouches. Le débit maximum est de 350 m3/h, Le diamètre des buses en sortie de caisson est de 125 mm. Consommation électrique : 52 W./0,29 A.
    Voir photo jointe.
    Cordialement
    pintje
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    pintje

    Re : insert

    voir la photo
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. insert cheminée
    Par invitec0b9b187 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/10/2011, 11h08
  2. installation d un insert
    Par invite4920bc4b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2008, 13h02
  3. [Génétique] Plasmide et insert
    Par invite59c4064c dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/06/2008, 19h22
  4. Insert trois faces moins performant qu'un insert une face ?
    Par invite03adf158 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/11/2007, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...