chaudière Egalis elm leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudière Egalis elm leblanc



  1. #1
    Dom21

    chaudière Egalis elm leblanc


    ------

    Bonjour,
    J'ai une chaudière Egalis glb23h. Installée depuis plusieurs mois, elle fonctionne très bien, cependant, il lui arrive par période de se mettre en sécurité (un fois par jour ou même à chaque allumage). Mise en sécurité due au fait que l'allumage ne se fait pas.
    Le plus souvent, le matin, après une nuit avec thermostat réduit, elle clignote avec demande de chauffage ECS.
    Après réarmement, l'EV gaz se remet en marche, et pas d'étincelle. Un testeur, me montre que la carte électronique ne fournit pas de décharge au contacts de la sonde.
    Il suffit d'éteindre électriquement la chaudière puis de la rallumer, et tout revient dans l'ordre... jusqu'à la prochaine.

    Ce qui me parait bizarre, c'est qu'elle peut bien fonctionner plusieurs mois de suite, puis se mettre en sécurité sans cesse sur quelque jours.

    Avez vous une piste ?
    Merci
    Dominique

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : chaudière Egalis elm leblanc

    Bonjour Dom21,

    Votre demande est de l'ordre du dépannage, et je constate que vous n'avez pas accepté les règles de sécurité lors de votre inscription. De ce fait, je vous demande de reposter votre message dans le forum dépannage (ce qui aura pour effet de vous demander l'acceptation de ces règles de sécurité).
    Dans l'attente, cette discussion est fermée.
    Philou67, pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis
    Par invite5a76b5a3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/09/2008, 16h32
  2. [Thermique] Chaudière elm leblanc EGALIS
    Par Fredncy dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 22h23
  3. [Thermique] chaudiere egalis elm leblanc
    Par invite1259590a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 18h34
  4. pb chaudiere elm leblanc egalis
    Par invited208cb77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2007, 21h58
  5. Chaudière ELM Leblanc Egalis
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/05/2006, 20h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...