Bonjour,
Je vais changer ma chaudière murale et mon installateur me propose le choix entre 2 Chaffoteaux basse température : l'une, Urbia, avec mini-accumulation de 4 litres (petit ballon intégré), l'autre, Inoa, avec un échangeur inox à micro-accumulation continuellement maintenu en température. En effet, mon problème était qu'il se passait beaucoup de temps avec mon ancienne chaudière pour avoir de l'eau chaude, compte tenu en plus que mon appart fait 110 m2 et que la chaudière est très loin de la salle de bains.
Celle avec le ballon est plus chère et m'oblige à reprendre très légèrement mon meuble d'installation. Il faut en plus payer un kit d'écartement mural. Par contre, il y a toujours 4 l d'eau chaude disponible.
L'installateur me dit avec l'Inoa, nouvelle génération, l'eau chaude arrive pratiquement aussi vite qu'avec un ballon.
Quelqu'un aurait-il essayer ces deux systèmes et pourrait-il me donner des confirmations ? (La différence de prix entre les deux devis est d'environ 360 € de plus pour la chaudière à ballon).
D'avance, un grand merci.
Cordialement
Françoise