Poele granulé Palazzetti
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poele granulé Palazzetti



  1. #1
    invitec84466ef

    Poele granulé Palazzetti


    ------

    Bonjour,
    j'ai acheté recemment un poele à granulés Palazzetti Ecofire Nicoletta,
    et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté des granulés de la marque Flam'Vive distribué par Jardival ou Interval?
    Autre question: est-ce que quelqu'un connait la marche à suivre pour le service des 2000 heures, car mon distributeur ne sait pas comment faire ce service.
    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invitec84466ef

    Re : Poele granulé Palazzetti

    toujours a propos de ce poele, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond la vitesse d'air A et la puissance A?
    Chaque fois que je le mets sur vitesse d'air A, le ventilateur tourne à fond est-ce normal?
    et est-ce normal que quand on le met sur la puissance 4, au bout d'un moment, le ventilateur se lance à fond et affiche la vitesse E?
    Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

Discussions similaires

  1. j 'ai un poele a granule palazzetti
    Par Nnfren dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2009, 16h06
  2. poele à granule palazzetti : comment l'utiliser ?
    Par invite2c3ff5d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/11/2008, 11h10
  3. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 12h31
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 10h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...