Température Fenetre entre mur et dormant et dormant- ouvrant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Température Fenetre entre mur et dormant et dormant- ouvrant



  1. #1
    isol77

    Température Fenetre entre mur et dormant et dormant- ouvrant


    ------

    Bonjour

    J'ai fait installé des fenêtres Triple vitrage PVC. Du coté du vitrage je suis entièrement satisfait car la température des vitres est quasi celle de la pièce.
    Par contre je suis un peu inquiet de la température du joint entre d'une part le mur et l'aile du dormant et la température du joint entre le dormant et l'ouvrant.

    J'ai des doutes sur la pose. C'est pour cela que j'aimerai connaitre quel doit être l'écart de température entre la pièce et ces 2 points que je viens de préciser pour une température extérieure 20 degrés inférieurs à celle de l'intérieur.

    Je précise que la fenêtre est posé sur un pré cadre métallique coté nu intérieur . Je dispose que d'une isolation intérieure, mais une isolation extérieure est prévue .

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    emmanuel30

    Re : Température Fenetre entre mur et dormant et dormant- ouvrant

    Moi aussi je me suis fait avoir, j'ai fait poser coté sud des fenêtres en alu avec rupture de pont thermique, hélas ces fenêtre sont encastrées dans des précadres en alu sans rupture de pont thermique, ce qui fait qu'il y a sur le pourtour de la fenêtre un point plus froid qu'ailleurs.

    Quand tu isoleras par l'extérieur essayes de noyer tout le précadre dans l'isolant.

Discussions similaires

  1. Fermer un circuit en ouvrant un interrupteur
    Par invitebee55c9f dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/10/2012, 15h12
  2. Apprendre en dormant...
    Par invite7f1f747a dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2008, 18h19
  3. [Immunologie] VIH dormant?
    Par invite9fd5b80c dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2008, 18h54
  4. Trace humidité sur mur côté fenêtre
    Par invite0fdcfca5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2007, 17h57
  5. distance entre chauffe eau gaz et fenetre
    Par invitefcb787a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...