probleme montage d'un recuperateur d'air chaud avec un moderateur de tirage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme montage d'un recuperateur d'air chaud avec un moderateur de tirage



  1. #1
    invite846f571c

    Unhappy probleme montage d'un recuperateur d'air chaud avec un moderateur de tirage


    ------

    Bonjour,
    J'ai un problème je viens d'acheter un récuperateur d'air chaud pour pouvoir diffuser l'air chaud dans mes chambres. A l'intérieur de la boite, il est marqué que ce n'est pas compatible avec un moderateur de tirage donc j'aurais voulu savoir si il y a une solution pour pouvoir brancher mon récupérateur d'air chaud. Est ce que je peux mettre la sortie de mon modérateur de tirage à l'extérieur de la hotte(c'est moins esthétique mais tant pis).

    maillky

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : probleme montage d'un recuperateur d'air chaud avec un moderateur de tirage

    Bonjour,
    Oui, si le modérateur est dans la hôte, c’est purement esthétique, donc pas de problème.
    A+

Discussions similaires

  1. Système de diffusion d'air chaud avec un poêle à bois
    Par invite359046b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 120
    Dernier message: 24/11/2020, 15h07
  2. Modérateur de tirage: utile ou non?
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 359
    Dernier message: 07/02/2017, 14h55
  3. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 18h57
  4. Ditributeur D'air Chaud
    Par invited5bd21d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2006, 08h19
  5. problème avec des relais pour le montage d'un moteur
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2006, 15h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...