problème pac - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

problème pac



  1. #31
    invitefb8b0f3d

    Re : problème pac


    ------

    Citation Envoyé par nico.b1 Voir le message

    gil67 en fait la paille remplacerait l'isolant qu'il y a entre le mur et le bardage ? Comment ça se présente pour qu'il n'y ai pas de tassement à long terme et comment fait t'ont pour qu'il y ai quand même une lame d'air ? En plus de la paille il en manque pas par chez moi !
    en effet, quelques photo pour illustrer, elles proviennent du site baubiologie.at
    les bottes de paille sont posées "au sol"

    Source : http://www.baubiologie.at/europe/aus...enscheune.html






    Si tu as la possibilité de poser tes bottes sur une muret au sol, il te suffit de fixer des tasseaux simples sur ton mur et d'y ancrer les bottes, puis un enduit en terre et crépis à la chaux.

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 04/03/2009 à 16h16.

  2. #32
    invite7a7d4051

    Re : problème pac

    a ben non pas cap et pas possible surtout: ma maison fait angle dans un carrefour et les ballots seraient posés dans le fossé ...
    oui j'ai jeté un oeuil à la doc et si j'ai bien compris ça c'est uniquement ce qui va se placer aprés l'isolant et qui sert d'armature à l'enduit !? parce que j'ai aussi entendu parlé d'enduit isolant à base de polistyrene de chanvre ou je ne sais quoi.

  3. #33
    invite2ca8ede3

    Re : problème pac

    Ouais tu peux me la balancer la doc comme sa je regarderais se que je peux faire

  4. #34
    invite7a7d4051

    Re : problème pac

    alors je viens de mettre la notice en pdf c'est l'aqualis et pas l'aqualis 2 mais c'est exactement la même à part que la notice ne parle pas de la gestion froid de la pac, si tu veux que je te donne les réglages paramétrés pour ma pac dit moi ceux qui t'intéresse.
    Et surtout merci pour ton aide.

    www.aquageo.fr/?dlm/1/16
    ça télécharge directement le pdf
    en espérent que ça marche ...
    Dernière modification par Philou67 ; 04/03/2009 à 16h46. Motif: Fusion de 2 messages du même auteur

  5. #35
    invite2ca8ede3

    Re : problème pac

    Rappelle moi juste le type d'installation que tu as? PAC seule ou releve? Plancher ou radiateur ou les 2? Juste froid ou chaud ou les deux?

  6. #36
    invite7a7d4051

    Re : problème pac

    alors maison d'un peu moins de 100 m2 au sol, sur 2 niveaux: plancher chauffant au rez de chaussé et radiateur à l'étage
    pac seule. possibilité de froid avec la pac et le plancher mais pas avec les radiateur (acier), mais ça à la limite ça ne me gène pas, c'est surtout le chaud qui m'intéresse ...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème PAC et chaudière
    Par invitea2120ba1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/02/2009, 19h19
  2. probleme PAC
    Par invitea1c2c0ff dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 20h47
  3. probleme degivrage PAC
    Par invite92c192d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2009, 18h21
  4. PAC chaudière problème de régulation
    Par Slidesid dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2008, 11h17
  5. Probleme sur une pac Daikin!
    Par invite3af4669e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2008, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...