Choix de pompe à chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix de pompe à chaleur



  1. #1
    invite41f79622

    Choix de pompe à chaleur


    ------

    Salut à tous,

    j'ai acheté une maison où il est nécessaire de changer le système de chauffage. J'ai donc pensé à une clim. réversible avec, donc, pompe à chaleur. Je n'y comprends rien, c'est nouveau pour moi.
    Après recherche et conseils je sais qu'il me faut du matos Daikin. 2 pièces de 40m² max. sur 2 niveaux. J'ai donc besoin de 2 unités intérieures, 1 à chaque étage, (de 3.5KW il me semble) + 1 unité extérieure.
    J'ai tout simplement besoin de conseils et qu'elles sont les enseignes sérieuses (grandes ou petites) qui les vendent et/ou qui les installent.
    Merci d'avance,
    Fred

    -----

  2. #2
    invite0d6a8826

    Re : Choix de pompe à chaleur

    Eviter le plus possible les PAC fonctionnant sur batterie d'air et aussi celles fonctionnant en détente directe.

    Pour te proposer quelque chose d'interessant j'aurais besoin de savoir le système de chauffage déja en place chez toi. Apres je pourrais te conseiller le matériel le mieux aproprié !

    Rappel si tu as des sous a dépenser commence a regarder à amélioré l'isolation de ta maison avant de penser a la chauffer !

Discussions similaires

  1. Choix d'une pompe à chaleur ?
    Par invite07faa339 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 16/07/2019, 08h19
  2. Choix Fuji hitachi pompe chaleur air-air
    Par invite54f5fc3a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/12/2008, 18h52
  3. choix d investir sur une pompe a chaleur air/eau
    Par jcftarn dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/10/2008, 15h08
  4. choix d'une pompe a chaleur air eau haute température
    Par invite93dc13b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2008, 22h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...