achat clilm reversible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

achat clilm reversible



  1. #1
    invite6e88f5a1

    achat clilm reversible


    ------

    bonjours voila une clim que je voudrais acheter pour mon habitation
    j'aurais voulus savoir se que vous en penser avant de me lancer
    je fais l'installation moi même mais une mis en route par pros merci pour vaut réponses
    (compresseur toshiba) pour sont prix il est a 1600e mais vient d'être en promo a 1175e


    Accueil > Climatisation > Climatiseurs fixes multi-splits > Climatiseur tri-Split Mural 2x2630 +1x3510 W C3SM 26/26/35

    Climatiseurs fixes multi-splits
    Climatiseur tri-Split Mural 2x2630 +1x3510 W C3SM 26/26/35 ALPATEC




    1 175.25 €

    Climatiseur tri-split fixe réversible.
    Installation à réaliser par un professionnel agréé
    L'appareil est composé de 4 unités : 3 unités intérieures + 1 unité extérieure
    Passage du flexible au travers d'un mur (trou d'un diamètre de 8,5 cm)
    Triple filtration
    Climatiseur réversible : avec fonction chauffage par inversion du cycle (grandes économies d'énergie)
    Idéal pour climatiser une pièce de 30 à 40 m2 en fonction du modèle choisi


    Caractéristiques :
    Puissance frigorifique : 2630 W / 3510 W
    Puissance de chauffe : 2930 W / 4100 W
    Classe énergétique froid : C
    Classe énergétique chaud : C
    Compresseur rotatif Toshiba : R 407 C
    Longueur du flexible : 400 cm

    - 3 vitesses de ventilation + mode silence
    - 3 unités intérieures
    - Balayage vertical automatique
    - 3 niveaux de filtration : pré-filtre, filtre à charbon actif, bio filtre
    - Minuterie 24 heures, Télécommande à écran LCD
    - Autodiagnostic
    - Redémarrage automatique en cas de coupure de courant
    - Indications de fonctionnement par diodes luminescentes

    Puiss. Frigo maxi W : 2 x 2630 et 1 x 3510
    Puissance absorbée maxi W: 2 x 936 et 1 x 1249
    Puissance de chauffe W : 2 x 2930 et 1 x 4100
    Puissance absorbée chauffe W : 2 x 910 et 1 x 1273
    Déshumidificateur l/j 2 x 24 , 36
    Débit d'air min-max m3/h : 500/ 410/ 320 , 520/ 430/ 330
    Niveau sonore min - max UI dB (A) : 36/ 32/ 30 , 37/ 33/ 31
    Niveau sonore UE dB (A) : 58
    Vitesses de ventilation : 3 + silence
    EER (ratio d'eff. Energ.) : 2.81
    Classe énergie froid : C
    COP (coeff de perf) / 3.22
    Classe énergie chaud / C

    -----

  2. #2
    nightrow

    Re : achat clilm reversible

    Bonjour,
    Que voulez vous savoir a propos de cette clim ?

    Deja un peu de lecture sur ce forum devrait vous apprendre que l'on n'aime pas plus que ca les clim ici (system actif, consommateur et sujets a des pannes), et que l'on prefere des soluation passives a la surchauffe estivales (puit canadien, isolation, inertie, etc).

    Si vous voulez connaitre l'adequation par rapport a votre maison, il nous faudrait cependant plus d'info sur votre maison comme l'orientation, la taille, etc ...

    Apres si l'objectif est d'avoir des avis sur ce modele de climatiseur, je n'en ai pas, ne le connaissant pas.

    Bref n'hesitez pas a étoffer votre demande, sachant que plein de personnes sont pretes a vous expliquer quoi faire pour vous passer de clim sur ce forum

  3. #3
    Linn

    Re : achat clilm reversible

    Bienvenue sur le forum, mais si tu veux savoir ce que je pense d'une clim, c'est simple: que du mal!
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  4. #4
    invite6e88f5a1

    Re : achat clilm reversible

    approfondi pour quelle raison écologique???????????,,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e88f5a1

    Re : achat clilm reversible

    il s agit d'un forum ecolo??????? ou pas
    je vouler savoir juste par rapport au caracteristique si sa valait le coût voila tous maintenant je me suis peut-être tromper de forum si c'est le cas désolé
    pour ce qui est de l'ecologie je pense qu'on en fais surtout para port a sont port monnais tous est en relation avec les tunes dans se monde et surtout a de très haut niveau

  7. #6
    KroM67

    Re : achat clilm reversible

    Oui enfin bon.
    Fais une recherche sur le forum concernant la PAC air/air, tu verras que c'est sans doute la pire des solutions.

  8. #7
    invite0d6a8826

    Re : achat clilm reversible

    Pour te répondre sur ton choix d'appareil il me faudrait le volume a chauffer.

    Et tu as raison on est sur un forum habitation et science. Ce qui n'a rien d'écolo. Maintenant chaqu'un donne le sens quil veut aux choses

  9. #8
    Linn

    Re : achat clilm reversible

    Bonjour

    Je ne me sens pas le courage de répéter la démonstration sur les PACs. Tu es parfaitement libre de poser tes questions, félix (attention pub et diffamation sont surveillées de près, et nous ne sommes pas un forum de consommateurs).

    Je rappelle simplement que le forum s'intitule "Habitat bioclimatique" et que par conséquent, les intervenants sont sensibilisé à l'écologie et aux économies d'énergie. Dans ce contexte, la PAC est rarement une bonne solution.

    Si tu es dans le cadre d'une construction neuve, prends le temps de parcourir le forum, tu sauras comment faire pour éviter de dépenser de l'argent toute ta vie en chauffage et en climatisation en prenant le problème à la base, c'est-à-dire à la conception même du projet.

    Si c'est une construction existante, tu ferais mieux de décrire ta situation actuelle en détail, et quelles sont tes attentes (pourquoi veux-tu acheter ce système). Les intervenants t'expliqueront certainement d'autres solutions pour un cout équivalent. Lorsqu'on a besoin d'une clim, c'est que la maison est mal conçue au départ, et pour pallier au problème, il y a d'autres solutions.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

  10. #9
    invite0d6a8826

    Re : achat clilm reversible

    Un PAC possede quand même un aspect économique et écologique en divisant La quantitée d'énergie primaire
    Une clim ou une PAC air / quelque chose sera toujours moins interessant qu'une PAC eau/eau, mais elles restent une solution plus que convenable quand les autres choix ne sont pas réalisable.

  11. #10
    poulif

    Re : achat clilm reversible

    Citation Envoyé par fcarla Voir le message
    Un PAC possede quand même un aspect économique et écologique en divisant La quantitée d'énergie primaire
    Par rapport à quoi ? A une filière qui la multiplie par 2.58 ? Ça n'a rien de glorieux, surtout quand on peut, à peu de frais, la remplacer par des solutions passives.

Discussions similaires

  1. [Achat] - Premier achat lunette nomade ?
    Par invitee68b6389 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/03/2009, 20h25
  2. aide achat pour achat telescope ciel profond
    Par invite2ff017ee dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 28
    Dernier message: 18/02/2009, 23h37
  3. [Thermique] clim reversible
    Par invite88aa2d39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2007, 23h05
  4. climatisation reversible
    Par invite55227490 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/09/2006, 00h10
  5. reversible
    Par invite61942757 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2005, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...