isolation exterieur et crédit d'impot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation exterieur et crédit d'impot



  1. #1
    jys

    isolation exterieur et crédit d'impot


    ------

    Bonsoir,je souhaite isoler le pignon nord est de ma maison par l'extérieur avec du styrodur glissé entre les chevrons et habiller le tout par devant avec un bardage bois,le faisant moi meme puije béné
    ficier d'un crédit d'impot? Maison déja isoler il y a 4ans par ijection de laine de roche dans les doubles cloisons environ 40mm.

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : isolation exterieur et crédit d'impot

    Bonsoir,

    Non, il faut passer par une entreprise pour bénéficier du crédit d'impôt.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    invite1c265b74

    Re : isolation exterieur et crédit d'impot

    bonsoir jys, pour un credit d impot, ce ne sera possible si tu effectues tes travaux toi même, par contre tu peux beneficier d'aides "prime à l amelioration de l habitat" (PAH) en faire la demande à la DDE, ou/et faire une demande de subventionà la delegation departementale de l'ANAH. Pur tout ceci il y a des conditions (plafonnement...) renseigne toi sur le site du ministere du logement, sur le www.anah.fr, et sur WWW.anil.org pour l'adil. En esperant que cela pourra t aider.

Discussions similaires

  1. crédit d'impôt
    Par invite23d71b72 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2009, 09h07
  2. Crédit d'impot isolation par l'extérieur : pose comprise?
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2009, 16h58
  3. Isolation toit bac acier et crédit d'impot
    Par yoko56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2009, 10h11
  4. crédit d'impot !!!
    Par invite3f726503 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2008, 16h52
  5. crédit d'impôt
    Par invite953dbbef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2007, 00h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...