Isolation (rénovation) sous bac acier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Isolation (rénovation) sous bac acier



  1. #1
    charleshoki

    Smile Isolation (rénovation) sous bac acier


    ------

    Bonjour,
    j'ai pour projet de transformer un local industriel en habitation couvert par du bac acier standard sur une charpente bois, avec des plaques d'aggloméré entre les pannes.Je me demande donc quelle serait la meilleure façon d'isoler correctement, sans avoir le moindre problème de condensation etc et bien entendu en aillant le moins froid possible l'hiver et le moins chaud possible l'été...Je joins quelques photos afin de mieux se rendre compte.Je compte isoler le rampant afin de laisser tout ouvert.
    Merci d'avance...

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Linn ; 10/10/2009 à 11h38. Motif: hébergement des images sur Futura, autorisation de l'auteur

Discussions similaires

  1. Structure acier et bac acier
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2009, 20h03
  2. Isolation toit bac acier et crédit d'impot
    Par yoko56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/02/2009, 11h11
  3. bac acier isolation phonique
    Par invite21bd6ea2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 17h59
  4. Isolation toiture en bac acier
    Par invite078dd365 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/08/2008, 08h22
  5. Isolation hangar en bardage bac acier
    Par invite5c12a750 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/04/2008, 19h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...