sortie de fumées pour poele granulé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sortie de fumées pour poele granulé



  1. #1
    invite68233458

    sortie de fumées pour poele granulé


    ------

    Je fais faire des devis actuellement pour l'installation d'un poele à granulé MCZ nOVA AIR

    une évacuation de fumées extérieure (sortie latéral a travers le murs et remonté le long de la facade jusqu'au toit) est elle plus chère qu'un intérieure (traversé du planchers et sortie en toiture).

    Est il possible d'avoir même une sortie verticale a travers le murs (une sorte de ventouse).

    MERCI DE VOS REPONSES

    -----

  2. #2
    jys

    Re : sortie de fumées pour poele granulé

    Bonsoir,j'ai fait installer un poele a granule avec le conduit l'hiver dernier,le poele etant installé contre un pignon,nous avons traversé le mur avec un tuyau
    d 80 qui est venu se raccorder sur un conduit vertical double paroi de d125,con
    seillé a mon installateur par le fournisseur(deville) parce qu'il y avait ma citerne de propane de l'autre coté du mur,sinon on pouvait passer en d80,voir site poujoulat.

Discussions similaires

  1. tubage conduit existant pour poele granule
    Par invitebda262a6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2018, 10h55
  2. reglementation et amenée d'air pour poele à granulé
    Par invite8b593922 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2008, 22h24
  3. poele a granule pour petit budget
    Par jbug dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2008, 00h05
  4. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 10h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...