probleme de cuve a fuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme de cuve a fuel



  1. #1
    invitef4a86ae1

    probleme de cuve a fuel


    ------

    bonjour a tous ,j'ai ( situe a 1 metre ) deux arbres a cote de ma cuve a fuel 2 tilleuils d'une hauteur de 8 metres environ. est ce que les racines de ces arbres peuvent transpercer la cuve qui a trente ans ( mauvaise qualite du materiau!!!! ). ma question est un peu conne mais je me permet de vous la poser. merci de votre reponse

    -----

  2. #2
    inviteb2d9db4b

    Re : probleme de cuve a fuel

    Bonsoir ,
    Le tilleul est un arbre à racines traçantes = enracinement sous toute la couronne de l'arbre.
    Donc ce qui est proche des limites de ce diamètre est potentiellement en danger...
    Maintenant reste à voir l'âge de l'arbre, etc...

  3. #3
    invited0ce490d

    Re : probleme de cuve a fuel

    elle est en quoi cette cuve?

    en ai vu de 70 encore en bon etat ,ca depends de pas mal de chose
    terrain humidité ... ce que je sais c'est que en ext aerien il faut une double peau (une cuve dans une cuve )par contre pour ce qui est enterré je n'ai plus ca en tete ,les societes qui livre le combustibles peuvent te renseigner

    attention au prix il y a 3mois à la louche c'etait 1900€ pour 1500L par le livreur .
    apres recherches j'ai trouvé chez un grossiste une cuve aux normes à 800€ht et avec reduc on est passé vers les 500€ht (adresse par mp du reseau en france si tu veux)+200€ de pose par une autre sociéte

    le nettoyage coutait par un autre entreprise (devis environ 300€ +recyclage des boues 0,4€ le litre )ai vidé ça (petite pome electr ,galere)et maintenant je filtre à 5microns pour chauffage garage
    (bruleur sans gicleur) et les boues seront traitées en decheterie

Discussions similaires

  1. Démonter une cuve de fuel
    Par invite1762dbc2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 13/12/2012, 13h27
  2. duree de vie du fuel dans sa cuve
    Par invite7fce7bb6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 09h03
  3. cuve fuel
    Par invited3784394 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2009, 20h59
  4. Prime au 1er remplissage de cuve à fuel
    Par invite13081327 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2008, 23h02
  5. [Thermique] Remplacement cuve fuel à sortie basse
    Par invite163232f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2007, 12h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...