isolation d'un sol de chambre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation d'un sol de chambre



  1. #1
    invite4f0bb7b4

    isolation d'un sol de chambre


    ------

    Bonsoir, ma chérie et moi aimerions acheter un appartement mais la chambre est au dessus d'un bar de nuit, est ce qu'il existe un isolant de sol vraiment efficace pour que l'on entende vraiment rien? Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Tonia

    Re : isolation d'un sol de chambre

    Bonjour,
    j'ai habité au-dessus d'un bar ouvert tard la nuit aussi : je ne sais pas trop comment était fait le plafond (vieille bâtisse en pierre d'avant 1900 je pense), mais de ce qui se passait dans le bar on n'entendait strictement rien... Par contre, les éclats de voix de personnes plus ou moins avinées à la sortie du bar, et spécialement à la fermeture, ça on en profitait très bien... Et c'était avant la loi sur le tabac, qui jette en permanence des groupes plus ou moins importants sur les trottoirs devant les bars...
    Alors vérifie aussi l'isolation phonique des fenêtres...
    Tonia

Discussions similaires

  1. Isolation d'un sol aménager en bureau
    Par Zorkoide dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2010, 00h41
  2. Isolation d'un sol au rez de chaussée
    Par invitee561e315 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/10/2009, 08h54
  3. Isolation exterieure d'un mur en sous-sol
    Par invite029b2ae7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2009, 23h57
  4. Isolation d'un sol sur cave
    Par carioline dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2009, 10h51
  5. isolation des murs d'un sous sol
    Par invite708289ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2007, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...