Isolation Toiture
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation Toiture



  1. #1
    invitea67751d0

    Smile Isolation Toiture


    ------

    Bonjour,

    J'ai pas trouvé de poste parlent sur le produit REXOTOIT si quelqu'un connait pour savoir votre avis sur ses panneaux sandwich. J'aipas vraiment trouver de forum ou les gens parle de se produit.
    Sinon connaisser vous aussi le produit EUROMAC2 pour savoir votre avis si des personne on construit avec se produit.
    En plein dansles plan de la maison que je fais moi meme et dans les devis pour le moment je suis surdela brique de R25Th+ + ITE ( CELLOMUR 12 cm) se que me donnerait un R = 4.76 dans les mur à voir en prenant du 13 cm pour arriver au R= 5.
    Merci
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    invitea67751d0

    Re : Isolation Toiture

    Personne a un retourd d'experience sur ses materiaux ?

  3. #3
    operat49

    Re : Isolation Toiture

    Je remonte ce post pour savoir si depuis ce jour, quelq'un a essayer ou à un avis sur ce produit...

    D'avance merci

Discussions similaires

  1. Isolation de ma toiture...
    Par Various dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/02/2011, 15h33
  2. isolation toiture
    Par invite94b9b777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2010, 19h57
  3. Isolation de toiture
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 22h54
  4. isolation toiture ?
    Par fred480 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2008, 20h43
  5. Isolation toiture
    Par invitecaa79d56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2006, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...