Recherche de fuites sur toiture terrasse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche de fuites sur toiture terrasse



  1. #1
    consavert

    Recherche de fuites sur toiture terrasse


    ------

    L'immeuble où j'habite est recouvert par une toiture terrasse avec étanchéité bitumineuse protégée par un lit de gravillons.

    A la suite de fuites ponctuelles (qui ont été réparées) à proximité de points singuliers, notre copropriété aimerait bien faire effectuer un diagnostic de l'ensemble de la terrasse. Plusieurs méthodes existent, mais pour définir laquelle correspondrait le mieux à nos besoins, j'aimerais connaître le principe de fonctionnement, aussi précisément que possible, des systèmes proposés sur le web:
    - par impulsion électrique en courant continu très basse tension,
    - par impulsion électrique avec un courant très basse tension de 1000 Hz,
    - radiographie neutronique.

    Si quelqu'un est familiarisé avec l'un de ces modes d'investigation, je suis preneur de toutes informations.

    -----

  2. #2
    invite9f532279

    Re : Recherche de fuites sur toiture terrasse

    Citation Envoyé par consavert Voir le message
    L'immeuble où j'habite est recouvert par une toiture terrasse avec étanchéité bitumineuse protégée par un lit de gravillons.

    A la suite de fuites ponctuelles (qui ont été réparées) à proximité de points singuliers, notre copropriété aimerait bien faire effectuer un diagnostic de l'ensemble de la terrasse. Plusieurs méthodes existent, mais pour définir laquelle correspondrait le mieux à nos besoins, j'aimerais connaître le principe de fonctionnement, aussi précisément que possible, des systèmes proposés sur le web:
    - par impulsion électrique en courant continu très basse tension,
    - par impulsion électrique avec un courant très basse tension de 1000 Hz,
    - radiographie neutronique.

    Si quelqu'un est familiarisé avec l'un de ces modes d'investigation, je suis preneur de toutes informations.
    Bonjour je suis étancheur de metier et nous dans notre domaine pour la recherche de fuites sur toiture terrasse on utilise le fumigène si vous voulez plus de renseignements laissez moi un message et je vous expliquerais tout .

  3. #3
    consavert

    Re : Recherche de fuites sur toiture terrasse

    Citation Envoyé par etancheur Voir le message
    Bonjour je suis étancheur de metier et nous dans notre domaine pour la recherche de fuites sur toiture terrasse on utilise le fumigène si vous voulez plus de renseignements laissez moi un message et je vous expliquerais tout .
    Merci pour cette proposition que j'accepte volontiers.

Discussions similaires

  1. Isolation toiture terrasse
    Par invite2aa927d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 15h20
  2. Isolation toiture terrasse
    Par invite19bf8efd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/09/2009, 14h04
  3. Etancheite Toiture Terrasse Procede
    Par invite30e4eabd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2009, 22h57
  4. Etanchéité toiture terrasse
    Par invite1c019f2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 11h30
  5. reprise discussion sur toiture terrasse
    Par invitee650fa07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2007, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...