Poële à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poële à pellets



  1. #1
    guy05

    Poële à pellets


    ------

    Bonjour.
    Je suis en cours de recherche pour l'installation d'un poêle à pellets.
    J'ai une maison de 20 ans qui posséde un étage. J'ai environ 140 m2 habitable. Actuellement, je posséde un insert à bois (Bûches).
    Je suis allé voir un MCZ Suite confort air.
    Qu'en pensez vous.
    Y a t'il qq qui possède ce modèle.
    Merci.

    -----

  2. #2
    guy05

    Re : Poële à pellets

    Apparament personne ne possède ce genre de poêle. Personne ne connait la marque MCZ; et un PALAZZETTI SLIMMY Qui peut m'en dire plus. Le fonctionnement, le rendement le bruit et plus encore

    Merci.

  3. #3
    cosak

    Re : Poële à pellets

    Bonsoir,
    vois déjà ceci, tu y trouveras pas mal de renseignements:
    http://forums.futura-sciences.com/ha...alazzetti.html
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  4. #4
    guy05

    Re : Poële à pellets

    Citation Envoyé par cosak Voir le message
    Bonsoir,
    vois déjà ceci, tu y trouveras pas mal de renseignements:
    http://forums.futura-sciences.com/ha...alazzetti.html
    A+
    Bonsoir et merci pour m'avoir répondu. J'en suis à plus de 30 pages et je n'ai rien vu de MCZ COMFORT AIR SUITE ni de PALAZZETTI SLIMMY.
    Avez vous des rgts sur ces 2 poëles. J'ai posté sur le forum à l'intention de CAT3430 apparamment il s'y connait mais PALAZZETTI puisqu'il est technicien chez eux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. poele a pellets
    Par invite1e1a8e50 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2010, 19h55
  2. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 21h28
  3. poele a pellets
    Par invite0a774796 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2009, 08h09
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 11h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...