on me propose des panneaux photovoltaiques - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

on me propose des panneaux photovoltaiques



  1. #31
    pueblo

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques


    ------

    Citation Envoyé par Did67 Voir le message
    Tout de même ! Pas la peine de verser dans la parano !
    c'est pas de la parano
    ça m'est arrivé comme je t'ai dis pour une véranda:
    fallait un chèque pour "réserver" l'offre plus qu'alléchante" et l'insistance devenait "menaçante et culpabilisante";certaines personnes dans ce cas pourrait "céder"
    donc oui je n'ai pas hésité à prévenir pour éviter que quelqu'un se fasse "piéger"
    les posticheurs ne peuvent plus exercer sur les foires ,alors ils viennent à domicile;mais bien sûr ce n'est pas la généralité

    -----

  2. #32
    Did67

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Certes.

    Le droit d'annuler une vente à domicile a depuis été rendu légal : lettre recommandé avec AR.

    L'avance, si je ne m'abuse est illégal durant cette période.

    Ceci dit :

    a) je me situais dans le cadre de ce fil, c'est-à-dire d'une offre qui n'était pas une bonne offre, mais qui n'avait rien d'illégale

    b) si on s'est fait abusé au sens "on a cédé", et dépassé le délai de 7 jours, c'est généralement foutu d'un point de vue légal (car difficile à prouver qu'on a subit une pression, sauf avoir gardé des traces d'éléments de l'offre visiblement erronnés - par ex une erreur sur l'orientation - à condition que ce soit précisé dans l'offre !).

    c) Autre chose est de se retourner contre du matériel non conforme (à condition d'avoir signé un devis précis, stipulant les caractéristiques du matériel : marque-type-références).

  3. #33
    invite9234ad32

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Bonjour.
    Nouvelle méthode de vendre photovoltaïque + chauffe eau thermodynamique
    en plus finencement douteux c'est pas eu qui payent et ensuite pas d'étude correct et j'ai retenu 58.28 euros du KW et 1954 euros par ans ça c'est suivant votre production et enfin 22000€ c'est cher.
    Je vous conseille de faire d'autre devis avant de signer ou même autre chose
    placement ,pelet,fenêtre,isolation ect....

  4. #34
    invite9234ad32

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Re bonjour.
    Sa revient a dire achat d'une installation un chauffe eau gratuit.

  5. #35
    Tiramisu13

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Salut,

    le rapport demandé par le gouvernement à été déposé et préconise une baisse de 20% du tarif de rachat sur le solaire PV pour des installations de 0 à 9KW.
    il a de grande chance d'être suivi.
    l'annonce sera faite en mars.

    ca raménerai le tarif de rachat de 58cts/kwh produit à 46,4cts €/kwh.
    n'oublies pas d'en tenir compte dans tes calculs.

    @+

  6. #36
    faberno

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    on me propose la meme chose cette apres midi par télephone.
    jen insistant sur lefait que c'est EDF qui fait ledossier.
    j'ai répondu que si EDF lancait un projet comme ca, qu'il me contact directement et non par une boite intermediaire.
    ma réponse ne lui a pas plus, il m'a dis au revoir
    Fabrice

  7. #37
    michel dhieux

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Citation Envoyé par faberno Voir le message
    on me propose la meme chose....
    j'ai répondu que si EDF lançait un projet comme ca, qu'il me contacte directement et non pas une boite intermédiaire
    bonjour
    le problème c'est que EDF ne fait pas directement , il faut forcement une boite intermédiaire et celle avec qui j'ai discuté avait le macaron EDF sur ces documents (vrai ou faut ?? ) et leurs astuces :
    vous ne déboursez pas un centime pendant 8 ans et au bout des 8 ans les panneaux sont a vous ,avec le revenus de ces panneaux que vous paye EDF .
    je connais une personne qui là fait , un militaire qui aura sa retraite dans douze ans , d'après se que j'ai compris .( il n'habite pas sa maison puisque en déplacement a l'étranger )
    à mon avis pourquoi pas , les revenus avec un contrat actuel avec EDF ne l'engage pas trop , et quand il y habitera il aura un revenu de EDF suivant la date d'acceptation du contrat EDF , la société de crédit aura empoché un max . et lui aura un revenu pour quelques 10 ans .
    mais ...... comme je n'en sais pas plus .
    cordialement
    croit-on découvrir des choses qu' on ne fait que redécouvrir.

  8. #38
    eXploNumerik

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Comme déjà dit un peu partout, mieux vaut faire toutes ces démarches soi-même, on y gagne beaucoup plus comme ça. Prendre un prêt dans une banque et trouver un installateur sérieux, c'est sans aucun doute la meilleure solution.

  9. #39
    invite9234ad32

    Bonjour.
    http://#######.com/
    Trouver un installateur qui veut bien le faire se qui est possible;
    Je ne fait pas ça pub j'ai cherché et trouvé se lien que je veut faire partagé.
    Quand je vois se prix les commerciaux on une sacré marche sur l'installation.

    Citation Envoyé par drizzt2511 Voir le message
    Si tu veux des renseignements sur le solaire rapproche toi du GPPEP (association de particuliers bénévoles) et du forum-photovoltaique

    A lire pour ceux intéressés :
    http://gppep.org/node/39

    A savoir que les tarifs devraient passer à 46c€ le 10Mars
    Bonjour.

    Je voudrez savoir si les contrats avant le 10 mars seront t' il revu pour le prix du kw produit ?
    Dernière modification par KroM67 ; 03/03/2011 à 14h58. Motif: suppression de la pub + fusion de deux messages successifs du même auteur

  10. #40
    drizzt2511

    Re : on me propose des panneaux photovoltaiques

    Les prix des contrats deja signés ne seront pas revus.

    Il faut attendre le decret définitif pour voir l'impact sur les installations de 0 à 3kWc. En effet, suivant les cas, il est possible que cce qui fixe le tarif d'achat soit :
    * la date d'envoi du dossier complet à ERdF
    * la date de réception du dossier complet à ERdF (qui correspond à la date d'ouverture du dossier et peut etre plusieurs jours après la date de réception réelle...)


    Concernant les partenaires EdF bleu ciel. Il n'y en a pas dans le photovoltaïque !!!! En effet ils ont une filiale (EDF ENR) qui ne fait que ca....
    Les sociétés qui se disent partenaires EdF le sont peut etre réellement mais sur d'autres domaines (PACs, thermiques, électricité, lancer de petits pois, etc.) mais certainement pas sur le photovoltaïque....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Relevé des caractéristique panneaux photovoltaiques: Comment procéder?
    Par invite90ab2a95 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/12/2010, 17h15
  2. On me propose des panneaux photovoltaïques SANYO hip 214, qu'est ce que vous en pensez ?
    Par invite98b449a8 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2010, 09h01
  3. à propos des panneaux photovoltaîques
    Par invite0222aea3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2009, 21h10
  4. émission d'ondes des panneaux photovoltaïques
    Par invitea582a7c2 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2009, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...