bouilleur de conduit - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

bouilleur de conduit



  1. #31
    invite5300d1f2

    Re : bouilleur de conduit


    ------

    Bonjour à tous,

    Pour Caillou : Exact l'intérieur est lisse que ce soit en 150 ou en 215, aucun entretien particulier à part le ramonage qui s'effectuera normalement.

    Bonne journée,

    Cordialement,

    BdF.

    -----

  2. #32
    diott74

    Re : bouilleur de conduit

    Bonjour

    Je me permet de poser ma petite question...

    Est-ce que ce type de bouilleur est compatible pour un chauffage de l'eau chaude sanitaire?

    Je me dis qu'il pourrait être associé avec des panneaux solaires (eau chaude via les panneaux solaires l'été puis via le bouilleur en hiver)

    Merci
    Dernière modification par diott74 ; 12/04/2012 à 12h53.

  3. #33
    invite5300d1f2

    Re : bouilleur de conduit

    Citation Envoyé par diott74 Voir le message
    Bonjour

    Je me permet de poser ma petite question...

    Est-ce que ce type de bouilleur est compatible pour un chauffage de l'eau chaude sanitaire?

    Je me dis qu'il pourrait être associé avec des panneaux solaires (eau chaude via les panneaux solaires l'été puis via le bouilleur en hiver)

    Merci
    Bonjour,
    La réponse est oui, sous reserve que le ballon d'eau chaude sanitaire soit prévu pour ce type de fonctionnement, avec échangeur thermique serpentin x1 ou x 2.
    Il existe aussi des ballons qui mixtent une fonction stockage pour le chauffage + reservoir d'eau chaude sanitaire incorporé.

    Il est un peu génant pour moi de continuer à poster ici, le but n'étant pas de faire de la pub, aussi je pense qu'il serait préferable que je réponde en message privé à l'avenir.

    Cordialement
    BdF

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. insert à bouilleur
    Par invite6b4e80de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2009, 17h46
  2. poele bouilleur
    Par invite20a6de86 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/09/2009, 19h10
  3. Distillation (bouilleur)
    Par mau13 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/06/2009, 22h27
  4. Poêle bouilleur
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2008, 11h36
  5. poële à bouilleur
    Par SEEP dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/02/2008, 22h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...