probléme sur chaudière KLIMOSZ speedfire de 2011
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probléme sur chaudière KLIMOSZ speedfire de 2011



  1. #1
    invite4c7712d9

    probléme sur chaudière KLIMOSZ speedfire de 2011


    ------

    Bonsoir,
    Je viens d'investir 13000euros pour un kit chaudière KLIMOSZ 15/25KW (granulés+bois).
    Avec ballon tampon de 500L et ballon mixte ECS de 200L.
    Depuis trois mois deux résistances, le feux dans le conduit poujoulat, et maintenant coupure de la chaudière alors que l'eau n'est qu'a 30°. dans le compartiment bas alors que la température du compartiment supérieur atteint les 65°que j'ai sélectionné sur le programmateur.
    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    vlekhpar

    Re : probléme sur chaudière KLIMOSZ speedfire de 2011

    bonjour , je répond peut etre un peu tardivement mai de toute façon je n'aurrai pas eu de bonnes réponces et solutions si c'était plus tot , effectivement la ling duo bio est une chaudière peu fiable enfin surtout quand on l'utilise tel quel .....
    >>> avec de meilleur réglage (les température au plus bas, souflage a l'allumage..etc.. ) et une modification du "tube d'allumage " pour adapter des bougies nouvelle génération : depuis peu certain fabricant se son lancé dans des produits réellement fait pour la biomasse : fkk Allumeurs Céramique Pellet PSx ® spécial pellet et bio masse , car n'oublions pas que la bougie d'origine de ce bruleur n'est que une bougie "universelle" et donc pas optimisé pour etre logé dans un tube qui allumera des pellet , il suffit de voir l'accessoire support fournit avec cette bougie pour comprendre que elle est peu etre pas vraiment idéal logé dans un tube... si cela vous intéresse (et que vous n'avez pas encor foutu dehor cette chaudière) je vous fait parvenir des photos de la modification du système d'allumage du bruleur ...

Discussions similaires

  1. Chaudiere ling duo klimosz
    Par inviteb85fb9fa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/06/2016, 15h48
  2. Idiot de repartir sur une chaudière fuel en 2011?
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/12/2011, 13h24
  3. problème de calcul sur excel mac 2011
    Par scoin dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2011, 20h30
  4. [Thermique] Chaudière Weishaupt WTU 2011 avec brûleur WL10 B de 1999 : récalcitrant !
    Par invitee678ba34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/12/2010, 17h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...