Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso) - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)



  1. #31
    invite07d2191f

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)


    ------

    ici ma commande est faite, livraison prévu décembre
    je reste satisfaite pour le moment, on verra d'ici 1 an ....

    -----

  2. #32
    invited7df1cff

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    Les poêles PIAZZETTA sont de très très bonne qualité

  3. #33
    elvis02

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    bonjour KARINA1515 depuis le mois de novembre 2012 vous devez avoir un retour d'experience ....,? pour votre poele a granulés , pouvez vous m'en faire part .
    Prix a l' achat , marque , modéle , puissance , main d' oeuvre et ou l' avez vous achetez .
    Je vous remercie d' avance

    Cordialement

    elvis02

  4. #34
    madera

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    bonjour,
    j'ai un ravelli (ecoteck) r120 12kw,
    j'en suis très content, conseille important; voir le poele en marche, a différentes puissances, avant achat.
    cordialement!

  5. #35
    elvis02

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    OKAY ,

    merci

  6. #36
    invite3f5b1879

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    Bonjour à tous, Nous sommes également sur le point d'investir dans un poele.
    Nous apportons beaucoup d'importance au bruit et à son pouvoir de chauffe.
    Tous les deux affiches un rendement supérieur à 90 %.
    Nous sommes sur une surface de 90 m² en bas et un escalier apparent qui donne sur 2 chambres à l'étage soit 60 m² mensardé.
    Suite à divers recherches et démarches, nous hésitons sur deux marques : RIKA ou COLA.
    Rika annonce une quasi absence de bruit et Cola être deux fois moins bruyant que la majorité des poeles à pellet.
    Un peu perdu dans tout cela. Merci d'avance pour vos remarques et conseils ....

  7. #37
    kerbetton

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    Citation Envoyé par Bakaroro Voir le message
    Suite à divers recherches et démarches, nous hésitons sur deux marques : RIKA ou COLA.
    Bonjour,

    Petit retour d'expérience : depuis ce début d'année, notre maison BBC de 140 m² (2 étages également) est chauffée avec un poele RIKA Revo. Pour l'instant le fonctionnement du poele est parfait : pas de bug, peu de bruit.
    Je ne connais pas la marque COLA, mais concernant l'aspect esthétique de notre poele, la pierre "grès cappuccino" est magnifique.
    D'autre part, le technicien, qui est venu vérifier l'étanchéité à l'air de la maison, l'a trouvé particulièrement étanche. Il y a tout de même un aspect négatif (en dehors du menu de programmation peu ludique) : le prix = 6200 € TTC (fourniture et pose du poele, plaque de protection du parquet, sonde filaire déportée, conduit noir jusqu'au plafond et plaque d'étanchéité au plafond).

  8. #38
    invite3f5b1879

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    Par contre, nous avons un jeune fille de 2 ans et d'aprés le vendeur, RIKA posséde un revetement pierre qui reste assez chaud suite à l'accumulation de la chaleur.
    Cela nous semble un gros risque pour notre enfant ....
    Pour ce qui est du prix, oui cela commence à monter et faire chére tout cela ...

  9. #39
    kerbetton

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    Citation Envoyé par Bakaroro Voir le message
    ...RIKA posséde un revetement pierre qui reste assez chaud suite à l'accumulation de la chaleur. Cela nous semble un gros risque pour notre enfant ....
    Ayant également des enfants en bas âge, j'ai installé une barrière périphérique autour du poele. Le problème ne vient pas de la pierre qui reste chaude, c'est surtout pour protéger mes enfants de la facade du poele en chauffe (la vitre est à plus de 600° lors de la chauffe!).
    Ce problème doit être le même avec l'ensemble des poeles...

  10. #40
    invite3f5b1879

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    En effet le souci ets dans de nombreuses marques. Nous avons continué nos recherches et nous nous sommes penché sur un feu qui semble bien.
    le poêle CMG CLASSIC. L'installateur annonce une garantie de 5 ans, peu bruyant, trés facile d'utilisatio, d'entretient et fiabilité du systéme électronique.
    Connaissez vous cette marque ?
    Marque de qualité ou sous marque car montage + fumisterie : 5300 euros gros investiment

  11. #41
    raevech

    Re : Poéle à granules, quel est la meilleur marque ?(sur 4 perso)

    bonjour cela fait plusieur année que je me chauffe exclusivement avec un poele a granulés et pour moi la meilleur marque reste caminetti montegrappa ( cmg fire attitude) est une marque tres haut de gamme que l on ne trouve pas en vente libre en supermarche leur service apres vente est exeptionnelle j ai eu un edilkamin c est le jour et la nuit avec le cmg et beaucoup plus silencieux et plus fiable bref je vous conseille a tous cette marque haut de gamme vous n en serait pas dessus de plus l eur design et bien plus evoluer que la plupart des poele tres moche sur le marche .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. retour poele à granulés de marque ARCE
    Par inviteef216002 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2012, 18h56
  2. Quelle marque pour un poêle à granulés ??
    Par invite5005c20c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 11h28
  3. Meilleur marque de poele a pellets?
    Par invite4e7b9e3c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2008, 13h06
  4. quel est le meilleur moyen de téléchargement sur net
    Par invitebe1f6adb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2007, 14h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...