Edilkamin LOGO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Edilkamin LOGO



  1. #1
    invite31f71e1f

    Edilkamin LOGO


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour avoir des avis ou des renseignements sur un poêle Edilkamin LOGO?

    Merci d'avance

    Beup

    -----

  2. #2
    invite246b2d53

    Re : Edilkamin LOGO

    Bonjour...

    J'en ai un depuis 3 jours... si ta demande est toujours d'actualité, je te dirais ce que j'en pense (du bien dans l'ensemble, pour le moment).

    Michel

  3. #3
    invite31f71e1f

    Re : Edilkamin LOGO

    Bonjour Michel,

    Voici mon retour sur le LOGO depuis fin Octobre:

    Consommation de 40 sacs pour une temperature de 21 à 22°C

    Au niveau bruit, cela reste correcte

    Au niveau chauffe, aucun probleme non plus, la regulation mise en moyenne à 23 à 24°C . Par -8°C, pendant qques jours, nous avons du le pousser un peu, au niveau regulation, jusqu'à 26 à 27°C.

    Je reste en contact, pour de plus amples echanges

    Bonnes fetes de fin d'année

    Cordialement

    Beup

  4. #4
    invite246b2d53

    Re : Edilkamin LOGO

    Bonjour,

    ça y est, j'ai un peu de recul également....

    je consomme environ 1 sac de 15 Kg par jour; même pas... j'ai programmé 2 plages horaires de 6h du mat à 11h, et de 16h30 à 22h30.... comme il ne fait pas très froid ça suffit !!

    Je le laisse pour le moment sur Power 1; je me demandais s'il valait mieux le mettre plus fort et le faire tourner moins longtemps, ou au contraire le laisser en puissance mini et plus longtempx !! enfin, on verra s'il fait très froid.

    Le bruit, ça va.... par contre, le nettoyage, c'est sale... la suie est vraiment noire et on s'en met partout !... mais il reste un minimum de cendre....

    Voilà, rien à signaler pour le moment tout va bien !!

    Au total pour l'hiver, je pense pas dépasser 1 tonne... mais j'ai un insert en complément de temps en temps, quand on a le temps, c'est le case de la dire...

    Bonne année

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    boldu

    Re : Edilkamin LOGO

    Bonjour,
    Nous venons d'acquérir un poêle à granulés LOGO-9KW pour lequel je n'arrive pas à trouver la liste des paramètres de ce matériel en parcourant le forum pourtant bien alimenté en info (ai trouvé pratiquement tous les poêles EDILKAMIN sauf ...le LOGO).

    Avec le forum, ai trouvé la signification de chaque paramètre, ce n'est déjà pas si mal pour une première recherche de néophyte : mon but est de comprendre la logique de fonctionnement et me permettre de d'enrichir le dialogue avec l'installateur.

    De plus la vis à pellet est extrêmement bruyante et ceci est anormal à 1° vue.

    Si quelqu'un peut me renseigner sur les paramètres et/ou a rencontré des problèmes avec la vis-motoréducteur, suis preneur d'infos.

    Encore merci pour la richesse du forum.

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets Edilkamin LOGO
    Par invite31f71e1f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2012, 17h57
  2. logo
    Par invite7cbdbd8d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2011, 17h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...