installation thermostat d ambiance ECO RADIO SYSTEME FRISQUET pour chaudière au sol PRESTIGE 25KW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

installation thermostat d ambiance ECO RADIO SYSTEME FRISQUET pour chaudière au sol PRESTIGE 25KW



  1. #1
    invite1fa0f3b8

    installation thermostat d ambiance ECO RADIO SYSTEME FRISQUET pour chaudière au sol PRESTIGE 25KW


    ------

    Bonjour, je souhaite installer le thermostat d'ambiance ECO RADIO SYSTEM fourni avec ma nouvelle chaudière FRISQUET PRESTIGE AU SOL 25KW et je n'arrive à faire reconnaître le TH par la chaudière.

    je joins une photo pour ceux qui pourront m aider...

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    patb02

    Re : installation thermostat d ambiance ECO RADIO SYSTEME FRISQUET pour chaudière au sol PRESTIGE 25

    Bonjour a mon avis c'est plutot une eco-radio visio, il suffit d'aller dans le programme activation du th, et d'aller sur le programme du tableau de la chaudiere, vous mettez les 2 en communications ( radio ) et voila le tour et jouer
    Amicalement SUZI

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Frisquet Prestige Eco radio system : ne reste pas allumée !
    Par invite1dbe8f77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/12/2010, 13h29
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2009, 21h30
  3. [Thermique] Thermostat Eco Radio System FRISQUET HS
    Par hacen74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2009, 15h58
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet Eco-radio système en panne
    Par invite83a2a36f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2008, 18h48
  5. [Thermique] eco radio systeme frisquet
    Par invited9a6bc37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2008, 09h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...