Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 487 sur 494 PremièrePremière 487 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 305 sur 7401

Retours d'expériences chaudières OKOFEN

1. fonfred

Re : Retours d'expériences chaudières OKOFEN

Bonjour,
    Et combien de démarrage ?: ici 3500 démarrages pour 1950heures (20 mois environs). 34 minutes en moyenne pour un cycle et heureusement que l'ECS (entre 1h30 et 2h). booste ce chiffre
    Si je n'avais pas mis en ECS seule le chauffage serait aussi reparti ce matin et même les autres jours ( car sans sonde intérieur la loi d'eau est un peu simpliste).

-----

Dernière modification par fonfred ; 07/06/2017 à 09h38.

• Publicité

2. MINIOKO85

Idem chez moi , chauffage coupé depuis livraison granulés le 19 mai , seul ecs marche . Là,3 nuits autour de 10 degrés ce we à rallonge et si je l'avais laissé en mode auto , sûr qu'elle aurait fait une chauffe dès samedi ou dimanche , meme si journées à 25 degrés après .
    Chiffres : démarrages 13307. Heures brûleur: 13074 soit 58mn/cycle , moyenne qui reste très stable d'une année à l'autre . Rappel , 5ème saison de chauffe faite , install de sept 2012.
    + profité pour jeter un petit coup d'oeil au cendrier pour une fois , mais ras , fait il y a 2 mois sur la fin de chauffe .
    PE8 silo 2.6t 70m2 19° permanents+ecs ,7 ht fonte cycles 60 mn(faussé par ecs été)

3. Tam

Citation Envoyé par fonfred Voir le message
    heureusement que l'ECS (entre 1h30 et 2h) booste ce chiffre
    Mes cycles ECS font 1h15 environ du fait d'un petit ballon (largement suffisant).
    L'ECS stoppe donc ici, en été, la progression du p114.

4. antec51

Citation Envoyé par fonfred Voir le message
    Bonjour,
    Et combien de démarrage ?: ici 3500 démarrages pour 1950heures (20 mois environs). 34 minutes en moyenne pour un cycle et heureusement que l'ECS (entre 1h30 et 2h). booste ce chiffre
    Si je n'avais pas mis en ECS seule le chauffage serait aussi reparti ce matin et même les autres jours ( car sans sonde intérieur la loi d'eau est un peu simpliste).
    Quasiment autant que d'heure, j'ai 61 minute de durée de cycle. Mes bidouillages de réglages ont bien amélioré les choses.

5. manet942

Bonjour.
    Depuis avril 2009
    10 050 démar.
    13 3465 h de brûleur.
    Consom. calcul par heures 13 345 x 2,4 kg = 32 T.
    Calcul par livraisons et reste du silo: 32,35 T
    PES 5-15CMP1,4 solaireBT 500L,ECS instant courbe 28/0,8 cycl 83 min,Rad BT,120m2,moy isol.

• Publicité

6. antec51

Je n'ai quasiment plus touché aux réglages depuis le début de l’hiver, et je n'ai même pas remis okovision en fonctionnement, c'est dire a quel point on l'oublie quand tout va bien

Il me reste maintenant a traquer les zones mal isolé de ma maison. J'ai entendu du placo qui sonnait creux sous une fenêtre de chien assis et je me suis aperçu qu'on aperçois les parpaing des murs périphériques quand on regarde par le trou où sont fixés les plafonniers... donc l'isolant du mur ne va pas jusqu'en haut... comment rattraper ça...

7. Tam

Bonjour,
    En sur-ventilant systématiquement pendant les nuits de canicule, la maison est restée assez fraiche mais n'a pas tenu les 20° durant le froid qui a suivi. Le chauffage a donc repris... Bon, je l'ai coupé hier en prévision du retour en été annoncé

8. phil7759

Bonsoir,

Malgré que nous sommes frileux et dans le nord de la France, nous n'avons pas eu besoin de démarrer la chaudière.
    Nous avons une douceur océanique qui nous permet d'avoir des t° pas trop basses la nuit et un ensoleillement la journée assez long.
    En ce moment Min 15° Max 20°.
    Depuis le 22/05, nous avons chauffé que 3 jours, du 06 au 08/06, 23 kg en tout, ( min 12°, max 18°).

J'ai la flemme de faire l'entretien mais faut bien que je le fasse, un peu radin pour donner 130 euros...
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

9. antec51

Citation Envoyé par phil7759 Voir le message
    Bonsoir,

Malgré que nous sommes frileux et dans le nord de la France, nous n'avons pas eu besoin de démarrer la chaudière.
    Nous avons une douceur océanique qui nous permet d'avoir des t° pas trop basses la nuit et un ensoleillement la journée assez long.
    En ce moment Min 15° Max 20°.
    Depuis le 22/05, nous avons chauffé que 3 jours, du 06 au 08/06, 23 kg en tout, ( min 12°, max 18°).

J'ai la flemme de faire l'entretien mais faut bien que je le fasse, un peu radin pour donner 130 euros...
    Tu as de la chance, ici 200€, -10% avec une promo...
    Qu'en est il de l'obligation légale de le faire faire par un professionnel ? (qui d'ailleurs ne l'a même pas démarré, ni mesurer le CO)

10. KoggyS14A

Bonjour,

Ici 3770 démarrages brûleurs pour 7455h de fonctionnement. Moyenne d'environ 118min. par cycles. Conso totale sur 2 ans environ 8,5t
    Par contre aucun souci sur le chauffage, même avec les températures fraîches, pas eu de chauffe depuis le 12mai. Il faut que je trouve un distributeur pour refaire le plein de granulés
    PES20 Touch 2.03 (10kW) - Radia. HT - T.Conf 21°C, T.Réd 19°C - 90m2/niv.(270m2 total)

11. phil7759

Bonsoir à tous,

Petit soucis en ce moment avec ma chaudière, depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter par internet au portail de ma chaudière.
    J'ai essayé plein de possibilité et j'ai l'impression que cela viens pas de chez moi mais du site qu'héberge okofen.
    Si quelqu'un qui a la version touch 2.00m peut me dire si il arrive à se connecter ?

Les symptômes sont que j'ai un accès ultra simplifié, en mode brut, du login/mdp ( par tél, ordi et autres navigateurs ) sans avoir les logo okofen en fond de page, ce qui est déjà anormal.
    Après avoir rentré mes identifiants, j'ai cela comme erreur :
    Error 500: Internal Server Error
    CGI program sent malformed HTTP headers: []

Si je regarde le code source, je vois qu'il y a un site extérieur qui est pris en référence :

Code HTML:
    <!DOCTYPE html>
    <html>
    <head>
      <title>&Ouml;koFEN Pellematic</title>
      <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"/>
      <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=utf-8"/>
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/css/fonts.css"/>
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/css/style.css"/>
      <!--[if lte IE 8]>
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/css/style.ie8.css"/>
      <![endif]-->
      <!--[if lte IE 7]>
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/css/style.ie7.css"/>
      <![endif]-->
      <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/css/oekofen/jquery-ui-1.8.14.custom.css"/>
      <script type="text/javascript" src="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/js/lib/jquery-1.6.2.min.js"></script>
      <script type="text/javascript" src="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/js/lib/jquery-ui.formplaceholder.js"></script>
      <script type="text/javascript" src="/lang/language.cgi?nojquery=1"></script>
      <script type="text/javascript" src="http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m/js/app/language.js"></script>
      <script type="text/javascript">
        var onlinePathRoot = 'http://fernwartung.pelletsheizung.at/res/remotecontrol/v02.00m';
        $(document).ready(function() {
          language.localizeLoginPage();
          $("input:first").focus();
          $("#language").change(function() {
            $("#submit").click();
          });

if (document.cookie.indexOf("LoginError=1") > -1) {
            $("#form-info").show();
          }
        });
      </script>
      <style type="text/css"></style>
    </head>
    <body class="login">
    <div id="wrapper">
      <div id="header"></div>
      <div id="content">
        <div id="login-container">
          <h1 id="welcome-text"></h1>
          <div id="form-info" class="ui-state-error ui-corner-all">
            <p><span style="float: left; margin-right: 0.3em;" class="ui-icon ui-icon-alert"></span></p>
          </div>
          <form action="/index.cgi" method="post" accept-charset="utf-8">
          <table class="login-form">
            <tr>
              <td><label for="username"></label></td>
              <td><input placeholder="Benutzername" type="text" id="username" name="username" value=""/></td>
            </tr>
            <tr>
              <td><label for="password"></label></td>
              <td><input placeholder="Passwort" type="password" id="password" name="password" value=""/></td>
            </tr>
            <tr>
              <td><label for="language"></label></td>
              <td>
                <div class="select"><select id="language" name="language"></select></div>
              </td>
            </tr>
            <tr>
              <td>&nbsp;</td>
              <td><input type="submit" id="submit" name="submit"/></td>
            </tr>
          </table>
          </form>
        </div>
      </div>
    </div>
    </body>
    </html>
    Dernière modification par Philou67 ; 01/08/2017 à 11h42. Motif: Balise [HTML]
    Okofen PEB12 bridé 10kw,CMP/touch, charg manuel 130kg, radiateur HT, sonde active, 128m2

12. fonfred

Même chose chez moi. Notre page est en effet hébergée à l'extérieur. ça permet de maintenir le site à jour, mais ça augmente le risque d'une panne vu qu'il y a un intermédiaire de plus.

13. phil7759

Bonjour

Merci pour ta réponse fonfred, j'ai appelé l'agence régionale du nord pour qu'il passe l'info.
    Ils doivent me rappeler.

Wait and see

14. phil7759

Bonjour

Suite de l'épisode okofen/internet, l'usine en Autriche est en arrêt estivale pour 15 jours.
    Ils prendront connaissance du problème semaine prochaine.
    Tous ceux qui ont la version 2.00m sont concernés, probablement d'autre versions aussi.
    Mais ne sont pas concerné les toutes nouvelles machines dont l'hébergement se fait dans la totalité sur un serveur.

15. fonfred

Bonjour,
    Ok merci, quelqu'un a du couper l’électricité en partant en vacances

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. retours d'expériences de toilettes sèches?
    Par boudasimboudette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 35
    Dernier message: 02/03/2017, 20h41
  2. Retours d'expériences sur l'autoconstruction d'un PM
    Par lolotte74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2015, 12h24
  3. Vos retours d'expériences :projets sur Odesc
    Par pourpo dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2012, 15h40
  4. Recherche retours d'experiences stage à l'étranger
    Par Helene_aeonavale dans le forum Stages
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2012, 12h27
  5. retours d'expériences : test infiltrométrie (sud hrhin)
    Par baboul dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 19h17