au secour galere raccordement poele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

au secour galere raccordement poele



  1. #1
    nicovan

    au secour galere raccordement poele


    ------

    Bonjour je vous explique j'ai fait construire ma maison en 2011 et maintenant je voudrait brancher mon poele a bois
    Mon tube est en double paroi de marque modinox
    je vient de recevoir mon raccord modinox GI identique a mon tubage mais je peut pas le mettre dessus on a l'impression que c'est male male

    -----

  2. #2
    nono1979

    Re : au secour galere raccordement poele

    bonjour, je vois bien le problème mais pas la question... à part acheter un raccord mâle/femelle, je vois pas

  3. #3
    nicovan

    Re : au secour galere raccordement poele

    je vient de m'apercevoir que le constructeur a monter le tubage a l'enver mais dans le grenier il est a l'endroit
    comment il c'est demerder je ne sait pas

  4. #4
    pueblo

    Re : au secour galere raccordement poele

    bonjour
    le tubage est monté à l'endroit? c'est facile à vérifier :en bas ce doit être un mâle
    le tuyau " partie qui va du poêle au tubage" ne s’emboîte pas? pourquoi il n'y a pas de partie femelle ?
    ou peut être tu es parti du poêle avec une femelle donc tu te retrouves en haut avec mâle-mâle?
    si c'est le cas ;démontes en bas au niveau du poêle rajoutes une femelle -femelle dans lequelle tu pourras mettre ton tuyau mâle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pueblo

    Re : au secour galere raccordement poele

    si c'est le cas ;démontes en bas au niveau du poêle rajoutes une femelle -femelle dans lequelle tu pourras mettre ton tuyau mâle
    il faut lire démontes le tuyau et rajoutes sur la sortie de poêle une femelle-femelle

Discussions similaires

  1. raccordement et caisson poêle de masse
    Par nino79 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/08/2011, 00h22
  2. Raccordement poele à bois
    Par invitece9f5fb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2011, 16h47
  3. raccordement poele à bois
    Par invite96b4c68e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 13h08
  4. Raccordement poele a bois
    Par invite26b4b517 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2009, 19h01
  5. [Thermique] Raccordement poele à bois
    Par invitee46d20e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2007, 16h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...