-
23/02/2006 - 15h53 LittleMax
Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?
 Envoyé par houpss Normal : Wanders est une marque hollandaise qui ne fabrique pas d'appareils à pellets, alors que Wanders France vend sous ce nom d'autres appareils achetés à gauche ou à droite. A+
-
Poursuivez votre recherche
-
11/03/2006 - 15h43 Dominique827
Quelqu'un a-t-il une idée du coût d'un poele Edilkamin en fonte?
-
28/03/2006 - 12h11 Dominique827
-
09/05/2006 - 17h06 philpellets
Re : Poële à pellets: retour d'expérience ?
Bjr
Futur utilisateur de poele chaudière à pellets, j'aimeais savoir ce qui t'as fait choisir la marque de ton poele???
Par avnce merci.
philpellets
-
26/09/2006 - 20h43 bibou4283
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter un poele à granulé de la marque Palazetti. Nous souhaiterions savoir combien il faut compter en dépense de granulés pour une maison de 100m² environ? Et combien le poèle consomme t-il en électricité? Vous qui avez eu l'expérience de ces poèle, en êtes vous vraiment content.. ?
Merci de toute réponse
-
28/09/2006 - 10h21 JiDul
Salut,
Difficile de te répondre car suivant ta maison et tes habitude ta conso peut être très variable du simple au quintuple facile !
JiDul
-
06/12/2006 - 17h39 kat17 Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?
Nous avons acheté un poele à pellets Deville Lohic il y a un mois, et il n'est tjs pas installé, on nous a vanté la simplicité d'installation et pas un chauffagiste n'est capable de nous l'installer, il a d'abord fallu acheter les tuyaux d'évacuation, difficile à obtenir car Deville ne les fait pas, nous les avons mais maintenant le chauffagiste dit qu'il faut gainer avec une gaine spéciale, qqun peut-il nous renseigner sur les poeles à pellets et ce modèle en particulier, il parait qu'il y a bcp d'écoulement d'eau,???? c le chauffagiste qui nous a dit ça hier, est-ce vrai???
Nous avions investi espèrant faire des économies de chauffage cet hiver, résultat on ne sait pas si il marchera un jour?
-
20/12/2006 - 12h59 bruno81
 Envoyé par kat17 Nous avons acheté un poele à pellets Deville Lohic il y a un mois, et il n'est tjs pas installé, on nous a vanté la simplicité d'installation et pas un chauffagiste n'est capable de nous l'installer, il a d'abord fallu acheter les tuyaux d'évacuation, difficile à obtenir car Deville ne les fait pas, nous les avons mais maintenant le chauffagiste dit qu'il faut gainer avec une gaine spéciale, qqun peut-il nous renseigner sur les poeles à pellets et ce modèle en particulier, il parait qu'il y a bcp d'écoulement d'eau,???? c le chauffagiste qui nous a dit ça hier, est-ce vrai???
Nous avions investi espèrant faire des économies de chauffage cet hiver, résultat on ne sait pas si il marchera un jour? J'ai installé un poele à pellets Deville Lohic depuis 15 jours. Seulement quelques gouttes d'eau donc pas de problèmes, par contre :
Problèmes rencontrés : nettoyage des cendres 2 fois par jour
Blocage de la vis
Alimentation pellets excessive à basse puissance : blocage du poele
Encrassement de la vitre
Assistance technique Deville très difficile à joindre pour ne pas dire impossible!!!
Point positif : le poele chauffe très bien lorsqu'il fonctionne !
Si quelqu'un a des réponses aux problèmes rencontrés...
-
23/12/2006 - 12h12 bruno81
Je dispose à présent des réglages UT04 pour le poele à pellets Vestalis (réglage sensiblemement indentique pour le Lohic). indiquer votre adresse email et je vous les adresserez.
-
26/12/2006 - 21h17 bruno81
Utilisateurs Poele deville Lohic Vestalis Giboulée Kerdonis et Titan
Je dispose des derniers réglages pour chacun de ces poeles date de de mise à jour Deville du 15/15/06
Ces nouveau réglages permettent de résoudre une partie des problème de ce type de poele (notamment le blocage du poele)
Je les tiens à votre disposition au cas ou
A+
-
26/12/2006 - 21h18 bruno81
Erratum au lieu de 15/15/06 il faut lire 15/12/06
-
02/01/2007 - 14h38 jan estmar
 Envoyé par bruno81 Je dispose à présent des réglages UT04 pour le poele à pellets Vestalis (réglage sensiblemement indentique pour le Lohic). indiquer votre adresse email et je vous les adresserez. bonjour j'ai un poele kerdonis deville;haute conso peu de temperature que des m depuis son instal vendredi
si le reglage correspond je le veut bien merci ### Les adresses mails sont interdites.
Philou67 pour la modération.
Dernière modification par Philou67 ; 30/08/2007 à 18h46.
-
05/01/2007 - 19h06 taze2t
Bonjour à tous
Depuis deux mois je chauffe ma maison (en bois ) avec un poêle de marque thermorossi. le résultat est assez possitif sur les capacité de l'appareil (de 2 à 9KW) pour 129 m² habitable. Le seul bémol à faire pour l'instant c'est la production de machefer avec le pellet qui m'oblige à le nettoyer toutes les 8 heures car cela bouche le creuset totalement.Avez vous déja rencontrer ce probleme et si oui quelles solutions apporter
merci
-
06/01/2007 - 11h47 jan estmar
 Envoyé par jan estmar bonjour j'ai un poele kerdonis deville;haute conso peu de temperature que des m depuis son instal vendredi
si le reglage correspond je le veut bien merci ### bonjour merci pour l'envoi des parametres ':helas j'ai fait une fausse manip:et je l'ai perdu;sans vouloir abuser es possibl dans avoir un autre merci
Dernière modification par Philou67 ; 30/08/2007 à 18h45.
-
06/01/2007 - 11h49 jan estmar
 Envoyé par taze2t Bonjour à tous
Depuis deux mois je chauffe ma maison (en bois ) avec un poêle de marque thermorossi. le résultat est assez possitif sur les capacité de l'appareil (de 2 à 9KW) pour 129 m² habitable. Le seul bémol à faire pour l'instant c'est la production de machefer avec le pellet qui m'oblige à le nettoyer toutes les 8 heures car cela bouche le creuset totalement.Avez vous déja rencontrer ce probleme et si oui quelles solutions apporter
merci a mon avis c'est la qualite du pellet:qui contient autre chose que du bois
| | |