Choix Chaudiere ancienne maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix Chaudiere ancienne maison



  1. #1
    xavax

    Choix Chaudiere ancienne maison


    ------

    Bonjour,
    Je voudrais restaurer une ancienne maison individuelle des années 30 dans le nord.
    Actuellement la chaudière est au fioul. Je voudrais donc changer, j'ai pensé au gaz, mais vu les augmentation constante je voudrais voir s'il n'y a pas d'autres solutions.
    J'avais pensé aussi à la géothermie mais j’entends tellement de choses négatives autour de moi que je ne sais plus quoi choisir...
    Je veux bien mettre le prix mais il faut que ça fonctionne et que ce soit fiable et d'après ce que j'entends les pompes à chaleur et la géothermie ça à l'air bien sur le papier.
    J’espère que vous pourrai m'éclairer, sur le type de chauffage sachant qu'il y a déjà des radiateurs dans toutes les pièces.

    -----

  2. #2
    caillou

    Re : Choix Chaudiere ancienne maison

    Avant de réfléchir au type de chauffage, il faut savoir l'isolation de la maison une fois finie, le volume à chauffer, les surfaces, le mode de vie, les combustibles disponibles à proximité et prix...

Discussions similaires

  1. pb plancher ancienne maison
    Par decdan dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2012, 21h39
  2. Choix chaudière gaz + ballon solaire pour maison BBC
    Par Mific91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2011, 11h50
  3. Choix isolation et chauffage maison ancienne.
    Par inviteb3e506c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2010, 19h00
  4. Maison ancienne
    Par invite76478c5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2009, 20h41
  5. Renseignement chaudière bois maison ancienne
    Par invitea35a3d60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/09/2007, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...