isolation mur en pierre - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

isolation mur en pierre



  1. #31
    manu44et91

    Re : isolation mur en pierre


    ------

    salut vince
    pour la location en appart comme cité plus haut pas vraiment possible car aucune possibiliter de stoker mon materiel et divers
    chose imposante
    et si je compte acheter c'est pour y rester
    j'ai essayer de faire qq simulation de se que me couterai la renov (avec ma maigre experience) isolation , fenetre, pose insert ,elec. ,instalation radiateur a inertie en complement pour les piece eloigner au cas ou la cheminer serai juste , pose escalier avec ouverture tremi pour acces au grenier, pour y faire une chambre (ouverture deja existante) plus divers petit truc genre vmc

    je penssait m'en tirrer avec environ 20 000E sans m.o. evidement sauf pour la pose de l'insert question budget je passerai mais mon soucis etait le mode d'isolation si se n'est le plus aproprier qui ne risquerai pas de tout ruiner d'ici qq année si c'est mal fait
    merci aplus

    -----

  2. #32
    zeio

    Re : isolation mur en pierre

    Utilise de la laine de bois ou de chanvre. Avec une cave tu règles une grosse partie de l'humidité des murs. Si tes murs sont en partie enterrer sur l'extérieur et/ou si tes murs sont sombre (humide) utilises seulement de la laine de chanvre. Ces deux laines laissent transiter l'humidité, mais la laine de bois n'aime pas trop l'eau et peu pourrir, le chanvre lui est imputrescible. N'utilise pas de part vapeur et le crépis extérieur si c'est du ciment devra être retiré.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. isolation mur en pierre
    Par mcca65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2013, 18h15
  2. isolation mur en pierre
    Par tarmot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2012, 08h54
  3. Mur en pierre et isolation
    Par Wils dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/06/2012, 01h30
  4. Isolation mur en pierre
    Par invite26868663 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2008, 10h28
  5. isolation mur en pierre
    Par invite252d6b66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2008, 22h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...