Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 38 sur 54 PremièrePremière 38 DernièreDernière
Affichage des résultats 556 à 570 sur 802

Avis sur poêle granulés Edilkamin

1. phanephane

Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

bonjour,
    il va tres bien le nilo c'est un bon poêle beaucoup plus silencieux que le palazzetti et il y a moyen de tout chauffer sans mettre un hydro.

• Publicité

2. phanephane

bonjour vieupot, je vous ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponses pour pouvoir vous dépanner, c'est bien si ça fonctionne maintenant,
    a+

3. imet

Merci pour le renseignememt en effet j ai l impression qu il se soigne attention quand meme le pris de 5320 euros est ttc et 3440 habitat chop

4. leroilion57

bonjour je souhaite m equiper d un poele a granule on ma proposer deux modele canalisable le eldikamin funny et le piazzetta p 963 j ai une maison de 120 m2 prix demande pour le funny 4185 e et piazzetta 5550 tout compris tubage installation et 1 r de graunule offert
    ma question le prix entre les deux est consequent , le funny serai plus dans mon budjet est t il fiable facile a parametrer , pas de mauvaise surprise ? chauffe t il bien ? le bruit grande inconnu est t il supportable sachant que je serai assis a cote la plus part du temps tout est ouvert chez moi donc je penses facilite de chauffe j ai un peu peur de me lance merci pour vos conseils
    Dernière modification par leroilion57 ; 19/06/2012 à 09h36.

5. gunblade54

1400€ de différence quand même
    j'ai pas eu l occasion d'entendre un funny tourner, par contre le moon qui est de la même gamme est trés silencieux

6. phanephane

bonsoir,
    oui le funny fonctionne tres bien ,derniere génération de poêles edilkamin ,vraiment tres silencieux ,il y a dessus un ventilateur de 800M3/H contrairement aux anciens qui avaient un 400M3 ,ils tournaient tres vite et de ce fait ,tres bruyant ,bon achat et si votre installateur connait son produit ,il saura parametrer parfaitement pour votre confort ,
    a+.

7. leroilion57

merci pour vos reponses v me diriger vers ce poele funny ,ah derniere question c est un canalisable , j ai 120 2 dans les combles dans qq annee elle seront amenageable , est ce interressant et surtout est ce que ca chauffera en haut en tout cas un minimun avec le eldikamin funny ? ou c est pas la peine me diriger dans qq annees vers autre choses ?

8. gunblade54

Citation Envoyé par leroilion57 Voir le message
    ah derniere question c est un canalisable
    oui, tout ceux de la gamme simpaty line le sont, par contre regarde dans ton devis si il ont inclus le kit 10 ou 10 bis
    c'est entre 80 et 100€

Kit 10
    Simpaty Line
    Pour la canalisation de l’air chaud dans une pièce ADJACENTE, composé de:
    - 1 tuyau Ø 10 cm, longueur max 1,5 m; 1 goulotte terminale; 1 rosace murale; 1 cache conduit; 2 colliers
    de blocage des tuyaux.

Kit 10 bis
    Simpaty Line
    Pour la canalisation de l’air chaud dans une pièces ÉLOIGNÉE, composé de:
    - 1 tuyau Ø 10 cm, longueur max 6 m; 1 goulotte terminale; 1 rosace murale; 1 cache conduit; 2 colliers
    de blocage des tuyaux; 2 colliers mural.

9. leroilion57

non gunblade54 j ai pas mis le kit 10 dans le devis parce que les comble c est pas avant 5 ans

10. leroilion57

Citation Envoyé par phanephane Voir le message
    bonsoir,
    oui le funny fonctionne tres bien ,derniere génération de poêles edilkamin ,vraiment tres silencieux ,il y a dessus un ventilateur de 800M3/H contrairement aux anciens qui avaient un 400M3 ,ils tournaient tres vite et de ce fait ,tres bruyant ,bon achat et si votre installateur connait son produit ,il saura parametrer parfaitement pour votre confort ,
    a+.
    merci j espere que je ne vais pas le regretter

11. phanephane

le funny va bien sinon vaut mieux se diriger vers le danubio qui fait 13,5 KW c'est plus puissant ,mais ca chauffe tres bien ,sans soucis et coté bruit c'est la meme structure ,tres silencieux aussi.
    a +

12. leroilion57

Citation Envoyé par phanephane Voir le message
    le funny va bien sinon vaut mieux se diriger vers le danubio qui fait 13,5 KW c'est plus puissant ,mais ca chauffe tres bien ,sans soucis et coté bruit c'est la meme structure ,tres silencieux aussi.
    a +
    je penses qu il est bien plus cher que le funny

13. gunblade54

il tourne aux alentours de 3600€, il me semble

14. Alama32

Bonjour à tous. Je viens d'acquérrir un pellbox edilkamin d'occasion, il fonctionne très bien, il est juste un peu bruiyant.. c'est surtout la turbine de creuset qui fait du bruit avec une vibration, les ventilo d'air, eux sont assez silencieux il me semble.

Ma question est: Dans le mode d'emploi, on voit que tous les ans, il faut faire le grand entretient.. ça comprend tout! meme les sondes, les ventilos, la turbine d'extraction, etc.. Bon, je dois garnir ma cheminée, je compte faire un systeme démontable au cas où.. pas envie de devoir tout casser si il y a un souci avec le poele.. Mais pour ce gros entretient de tout, tout est accessible par l'avant?? en ouvrant le bloc fonte (comme une porte) ou faut il démonter des parois latéralle ou arrière? Ma question peut sembler étonnante, mais bon, c'est un insert, j'espere que je ne vais pas devoir démonter ma cheminée tous les ans.. merci aux experts pour leur réponse..

15. nemelk

Bonjour,

Pour les possesseurs de poêle de la gamme sympaty Line(vintage pour moi), Avez vous aussi un bruit regulier(sorte de vibrations toutes les 5,10 secondes) de vis sans fin? Car c est le cas sur le mien et l' installateur me dit que c est normal. Du coup, je suis très déçu!!!

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par ner02324 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 143
    Dernier message: 21/05/2013, 19h51
  2. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 07h27
  3. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2012, 13h02
  4. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 11h20
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36

Les tags pour cette discussion