Avis sur poêle granulés Edilkamin - Page 53
Répondre à la discussion
Page 53 sur 53 PremièrePremière 53
Affichage des résultats 1 561 à 1 564 sur 1564

Avis sur poêle granulés Edilkamin



  1. #1561
    zouzou03

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin


    ------

    bonsoir
    je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à régler le débit de pellet sur un poêle Evia? Je l'ai fais installer il y a deux mois environ a la place du tiny. Il consomme plus car je tiens a jour un compte de sac que j'utilise tous les ans pour avoir une idée de ma consommation. Le nouveau poêle a déjà consommer 8 sacs de plus que le tiny alors que nous avons des températures plus clémentes cette années. Merci de vos réponses
    cordialement ZOUZOU 03

    -----

  2. #1562
    trebor

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Citation Envoyé par zouzou03 Voir le message
    bonsoir
    je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à régler le débit de pellet sur un poêle Evia? Je l'ai fais installer il y a deux mois environ a la place du tiny. Il consomme plus car je tiens a jour un compte de sac que j'utilise tous les ans pour avoir une idée de ma consommation. Le nouveau poêle a déjà consommer 8 sacs de plus que le tiny alors que nous avons des températures plus clémentes cette années. Merci de vos réponses
    cordialement ZOUZOU 03
    Bonsoir, il n'y a pas que le débit des pellets, mais la durée d'utilisation du poêle.
    Logiquement si il consomme plus, il chauffe plus, car 1 kg de pellets c'est 4 à 5 KWh de chaleur fournie dans la pièce.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #1563
    zouzou03

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    bonsoir TREBOR
    Merci de ta réponse , j'ai eu le technicien qui m'a installer le poele Evia.Sur ce modele il ne touche pas au débit pellet car sinon cela encrassera trop le poele. Il ma dit de passer en mode manuel à défaut du mode automatique. En mode auto je réglais la T° à 17°. Il est vrai que depuis que je suis en mode manuel il consomme bcp moins. Ventilation au mini et idem pour la puissance de la flamme.
    Passe de bonne fête et encore merci de ta réponse

  4. #1564
    auroremaia

    Re : Avis sur poêle granulés Edilkamin

    Nous avons acheté un poêle EDILKAMIN CELIA AIR TIGHT chez AASGARD, posé en janvier 2022. Nous ne sommes pas du tout satisfait, nous avons payé 7000€ poêle + pause, et le poêle est tombé en panne 4 jours après l'installation. Un mois pour le réparer (juste une petite pile à changer dans al carte mère)... Il se met en erreur pour un rien. il tes très sensible, et difficile d'utilisation.

Page 53 sur 53 PremièrePremière 53

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 11h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 15h05
  3. Retour d'expérience sur thermo poêle à granules
    Par olive13500 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 211
    Dernier message: 02/10/2012, 08h27
  4. avis sur poele marque supra
    Par taratata7676 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2007, 12h20
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 09h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...