Degivrage congélateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Degivrage congélateur



  1. #1
    Fred_D

    Degivrage congélateur


    ------

    Je compte acheter un nouveau congélateur. Je me posais donc la question de la pertinence, ou non, des systèmes de dégivrage automatique.

    J'ai lu que la fonction dégivrage automatique consommait "beaucoup" d'énergie. Qu'elle est l'ordre de grandeur sur une année ?
    Est ce que que la consommation annuelle indiquée par le fabricant prend en compte le dégivrage automatique ?

    Est-ce que la consommation énergétique du dégivrage automatique est compensée par la non-augmentation de la consommation du congélateur avec la formation de givre (à comparer d'un congélateur équivalent sans dégivrage automatique) ?

    Merci

    -----

  2. #2
    antec51

    Re : Degivrage congélateur

    Salut, je ne connais pas la fonction dégivrage automatique, mais il y a aussi le froid ventilé qui permet d'éviter la formation de givre il me semble ?

  3. #3
    Fred_D

    Re : Degivrage congélateur

    Je me suis mal exprimé. Je parlais du froid ventilé / No Frost.

    Je recommence donc : je me pose donc la question de la pertinence, ou non, des systèmes de froid ventilé - No Frost.

    J'ai lu que la fonction "froid ventilé - No Frost" consommait "beaucoup" d'énergie. Qu'elle est l'ordre de grandeur sur une année ?
    Est ce que que la consommation annuelle indiquée par le fabricant prend en compte la fonction "froid ventilé - No Frost" ?

    Est-ce que la consommation énergétique de la fonction "froid ventilé - No Frost" est compensée par la non-augmentation de la consommation du congélateur avec la formation de givre (à comparer d'un congélateur équivalent sans dégivrage automatique) ?

    Merci
    Dernière modification par Fred_D ; 23/02/2016 à 22h09.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Dégivrage congélateur[abandon car hors thématique ]
    Par Spirocc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2015, 15h01
  2. [Blanc] Plus de dégivrage sur Congélateur Frost Bosch K9000218810
    Par polm14 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2013, 09h13
  3. [Blanc] probleme de degivrage congelateur
    Par invited83943f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2011, 15h44
  4. [Blanc] Panne dégivrage congélateur electrolux
    Par Patek dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/05/2010, 09h16
  5. degivrage refrigerateur congelateur far R5358
    Par fanch333 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 21h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...