déshumidificateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

déshumidificateur



  1. #1
    poinsotte

    Red face déshumidificateur


    ------

    bonjour
    je souhaite remplacer mon appareil actuel de marque ebac qui à plus de 20 ans, j'ai cherché dans la marque mais je n'ai pas trouve de revendeur en France. En ligne le plus intéressant est un site anglais qui me propose le modèle que je cherche (3850E 21 LITRES)j’hésite à commander en Angleterre.
    J'ai vu un modèle d'une autre marque le qlima D520 marque qui remplace "ZIBRO"
    Je cherche quelqu'un sur le forum qui pourrai me conseiller pour mon achat.
    quelques info/ je cherche un appareil pour 150M3 ,assez silencieux,pas trop compliqué de fonctionnement
    toutes propositions pour des appareils similaires dans d'autres marques seront les bienvenus.
    merci
    cordialement

    -----

  2. #2
    CaptainDoc

    Re : déshumidificateur

    Salut
    Zimbo Qlima et Tectro c'est casi la même marque. Moi je connais HBH qui fait ça aussi et c'est pas trop mal.
    Je peux pas plus t 'aider

  3. #3
    Larzacien

    Re : déshumidificateur

    bonjour, Un deshumidificateur électrique on le réserve pour l'hiver, mais à cette saison, une bonne ventilation bien conçue, assèche pas mal un local pour beaucoup moins cher.

    Ceci dit, pour l'hiver, ça peut servir. Mais pour une telle surface, je préfèrerais deux petits deshumidificateurs qu'un grand, afin d'assécher au moins à partir de deux endroits. c'est un peu comme lorsqu'on chauffe, pour une grande pièce, mieux vaut deux petits radiateurs qu'un seul gros.

    Et il n'en manque pas des deshumidificateurs, en général ça fonctionne correctement.

    Est-ce pour un local habité ? pour une cave ?

Discussions similaires

  1. VMC ou Deshumidificateur
    Par nse6713 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/08/2017, 05h50
  2. Déshumidificateur
    Par BASILIEN dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2015, 09h48
  3. deshumidificateur
    Par invite2db315f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/09/2008, 21h41
  4. Déshumidificateur
    Par invite9b10a919 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2006, 00h41
  5. Déshumidificateur
    Par invite8cfedb72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 08h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...