poele a bois invicta fifty arche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

poele a bois invicta fifty arche



  1. #1
    stefcod

    poele a bois invicta fifty arche


    ------

    bonjour

    j aimerai votre avis sur le poele invicta fifty arche svp

    j ai une maison plein pied 145 m2 plutot bien isolé dans le pas de calais( boulogne sur mer)

    on me propose un invicta 10 kw fifty arche

    que pensez vous de ce modele et surtout de la marque

    merci

    stef

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : poele a bois invicta fifty arche

    bonjour à toi

    une maison plutôt bien isolée, ça n'engage que toi, ou un vendeur. Description de cette maison.

    Une maison plain pied, oui, mais comment est elle agencée? Comment sont les autres pièces de la maison? Quelle est la surface du salon en question? Etc... Bref, fais un plan
    Lorsqu'on investit dans un moyen de chauffage, à bois, autant espérer chauffer le plus de pièces possible. Sans compter qu'il faut penser à la dispersion, diffusion de la chaleur dans les autres pièces au cas où on commencerait à être surchauffé dans la pièce où se trouve le poele


    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...kw-e1500101776
    on t'a proposé ce modèle
    à quel prix?

    personnellement, de nos jours, peu importe la marque, lorsque le modèle n'est pas étanche (avec une arrivée d'air frais directement sur le poele), je l'élimine
    http://www.bati-france26.com/wp-cont...e_granules.jpg

    avec un modèle étanche, les soucis de retour de fumée dans le salon, d'insuffisance aération, de débit de VMC, ça n'existe plus

  3. #3
    stefcod

    Re : poele a bois invicta fifty arche

    merci de votre reponse

    en effet si je comprends bien il faut prendre un feu etanche donc avec entree d air a cote du poele????

    sinon le vendeur nous propose le poele a 1580 avec une tva a 5.5% en 10 kw

    ce qui m inquietait un peu c'etait la marque invicta est ce robuste comme d 'autres marques

    il me propose aussi du supra mais je connais pas la marque

    merci a vous

  4. #4
    Xavier84490

    Re : poele a bois invicta fifty arche

    Bonjour.comment remettre le.deflecteur du poele a bois invicta ? Il arrête pas de tomber!! Merci pour vos reponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Peps21

    Re : poele a bois invicta fifty arche

    Bonjour Xavier84490 si ta plaque par flamme tombe c est qu'elle c est déformé a cause de la chaleur sûrement du comme le mien a une mauvaise fabrication du la fermeture du tirage d aire qui ferme mal 3 mm de jeu donc le tirage ferme mal
    Ne compte pas sur la garantie invicta qui est complètement inutile le sav est incompétent il devait intervenir sur le mien après mon achat pour me changer la tirette je les attends depuis 2 ans. Pour mon pb de plaque qui tombe j ai fait 2 cale en inox pour résoudre le problème
    Autre solution changer la plaque par flamme environ 100 euro et aucune prise en charge par invita
    Marque a fuir

Discussions similaires

  1. Poele à bois INVICTA Mandor
    Par invite9576ce52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2012, 21h46
  2. poele a bois invicta tipi
    Par ptitpoint dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/03/2012, 20h35
  3. problème poêle à bois invicta oracle
    Par invite727a1cfd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2011, 21h13
  4. avis sur poele a bois invicta
    Par invite2982163f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2009, 17h19
  5. Poele à bois Invicta
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2008, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...