Gicleurs Steinen - retour expérience
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Gicleurs Steinen - retour expérience



  1. #1
    RichardoP

    Gicleurs Steinen - retour expérience


    ------

    Petit retour sur la qualité des gicleurs steinen

    Mon installation fonctionnait depuis longtemps avec des gicleurs delavan

    Je depuis 1 an mis en place des gicleurs steinen, qui durent 2/3 mois

    Le gicleur en cause est un 0.60 45 s
    Le souci semble venir du filtre qui n'est pas assez fin pour arrêter les impuretés

    J'ai démonté le filtre du steinen et celui d'un Delaval ... Le filtre steinen filtre moins bien

    L'installation est équipé d'un filtre de 50 microms de pré filtre et une pompe danfoss avec filtre intégrée. Les filtres sont neufs

    -----

  2. #2
    Jean PESTE

    Re : Gicleurs Steinen - retour expérience

    Bah faut remettre du Delavan?

    C'est quoi la question?

  3. #3
    RichardoP

    Re : Gicleurs Steinen - retour expérience

    Oui j'ai mis un Danfoss, c'est que j'ai trouvé le moment donné. Ce n'est pas là la question

    Est-ce que d'autres ont fait le même constat que moi?

    En fait après avoir démonté le petit filtre du gicleur steinen et l'avoir passé a la souflette du compresseur dans le sens contraire au passage du fioul, quelques petite saletés qui étaient coincés a l'intérieur du gicleur sont sorties. Ce qui confirme bien mon diagnostique que c'est le filtre du gicleur qui n'est pas assez fin qui cause ces soucis.

    Le filtre laisse passer certaines saletés qui je passent pas dans l'orifice du gicleur et qui le bouche partiellement.

  4. #4
    RichardoP

    Re : Gicleurs Steinen - retour expérience

    Oui j'ai mis un Danfoss, c'est ce que j'ai trouvé le moment donné. Ce n'est pas là la question

    Est-ce que d'autres ont fait le même constat que moi?

    En fait après avoir démonté le petit filtre du gicleur steinen et l'avoir passé a la souflette du compresseur dans le sens contraire au passage du fioul, quelques petite saletés qui étaient coincés a l'intérieur du gicleur sont sorties. Ce qui confirme bien mon diagnostique que c'est le filtre du gicleur qui n'est pas assez fin qui cause ces soucis.

    Le filtre laisse passer certaines saletés qui passent pas dans l'orifice du gicleur et qui le bouche partiellement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience.
    Par invitef710040a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2009, 16h08
  2. retour d'expérience
    Par invitebd36a895 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 18h48
  3. retour d'experience
    Par invite28819408 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 22h39
  4. retour d experience
    Par danarbraz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2007, 20h17
  5. retour d experience
    Par danarbraz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...