Panne de bruleur chaudière fioul geminox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne de bruleur chaudière fioul geminox



  1. #1
    Rocket52

    Panne de bruleur chaudière fioul geminox


    ------

    Bonjour a tous et bonne année
    Nouveau membre d aujourd'hui

    Je me tourne vers vous pour vous demander de l aide j ai une chaudière geminox d annee 2000 chauffage seul avec une panne que je n arrive pas a trouvé suite a un manque de fioul ma chaudière c est mise en sécurité jusque la normal j ai réapprovisionner ma cuve et attendu le lendemain pour tenter plusieurs démarrage c est la que sa c est compliqué plus d allumage donc jai changer les electrodes réglé précisément au cote donner par la doc jai reussi a remettre en route la bete le cycle c est fait normalement puis a la nouvelle demande la chaudière c est remise en sécurité en baissant l arrivée d air j ai reussi de nouveau a la remettre en route sauf qua chaque nouvelle demande elle se metter en sécurité et j etait obliger de réduire l air jusqu a arrivée a zero et depuis plus rien quand je tente un allumage j ai bien la preventilation mais je ne vois pas ni entendre les electrodes jai donc essayer de brancher le transformateur en direct et jai bien l arc qui se crée j ai aussi tester le boitier de control il envoie bien le 230v au transformateur au moment voulu si quelqu'un a deja eu cette panne merci de m éclairé je ne c est plus quoi faire merci

    -----

  2. #2
    scopion44

    Re : Panne de bruleur chaudière fioul geminox

    bonjour

    texte totalement illisible !!!!
    scopion44

Discussions similaires

  1. Panne bruleur fioul (CF4)
    Par velosiraptor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 48
    Dernier message: 28/01/2019, 10h01
  2. Défaut d'entretien chaudière fioul
    Par kikou38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/11/2015, 16h40
  3. panne sur brûleur fioul
    Par patm69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2014, 09h18
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2014, 10h10
  5. [Thermique] Chaudière fioul Géminox équipée d'un brûleur Bentone : moteur surchauffe !
    Par invitedd88d5f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2009, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...