enquête d'opinion

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous prêt à engager quelqu'un pour diagnostiquer votre maison

Votants
26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui, je le ferais

    11 42,31%
  • non cela n'as aucun intêret

    1 3,85%
  • pourquoi pas

    14 53,85%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

enquête d'opinion



  1. #1
    invite30cbb440

    enquête d'opinion


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis technicien en gestion de l'énergie et j'aimerais me lancer avec un collègue dans le diagnostique pour les particuliers. Mais avant de me lancer dans ce type d'aventure j'aimerais savoir si à votre avis ce type de service peut interresser les particuliers.
    Je suis situer dans le pays de Lorient

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    seboseb

    Re : enquête d'opinion

    Avec le certificat de performance énergétique, ce type de diag va être obligatoire très bientôt pour tout logement à la vente, puis à la location.

  3. #3
    Cécile

    Re : enquête d'opinion

    Je serais prête à le faire, à condition d'être sûre de la compétence du diagnostiqueur, et de son indépendance vis-à-vis de ceux qui vendent des solutions énergétiques. Et bien sûr si le coût est raisonnable.

  4. #4
    r17777

    Re : enquête d'opinion

    En tant que citoyen j'ai voté oui ...

    Mais comme c'est justement le cœur de mes activité, je ne pense pas avoir à le faire

    Cela dit c'est encore actuellement difficile avec nos petits moyens à nous, jeunes cons motivés et bien souvent isolés, d'arriver à glaner le prospects...

    Surtout qd en face EDF nous sort aux heures de grande écoute " n'attendez pas que ce soit les autres qui vous le disent..." en parlant d'économie d'énergie ...

    Seboseb... ça te fait quel type d'éffets d'entendre ce genre de fallacieux arguments publicitaire ?