Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 115 sur 115 PremièrePremière 115
Affichage des résultats 1 711 à 1 715 sur 1715

Chaudière gaz AUER pulsatoire

1. picardy

Re : Chaudière gaz AUER pulsatoire

Bonsoir gougougou
    Oui le déverrouillage du clavier se fait bien par appui sur les touches + et-,cependant une chose m 'interpelle il est impossible de sélectionner l icône automatique seul sans que celui été apparaisse tout de go, ne crois -tu pas que le soucis viens de la et comment y remédier?
    En mode manuel lorsque j’appuie simultanément sur + et - j'ai la température paramétrée de la chaudière 75° cela me parait normal?.
    Bien évidemment je continue mes investigations et te tiens au courant ca peu servir à d'autres membres.
    En te remerciant
    Trés bonne soirée
    Bien cordialement
    Picardy

-----

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre" (Marie Curie)

• Publicité

2. picardy

Bonsoir Gougougou et merci
    Je me suis enfin décidé à poursuivre mes investigations (la bête est au repos);Tu avais parfaitement raison les capuchons des touches n'atteignaient pas bien les poussoirs, mon chauffagiste avait mai serré la carte en plus 3 vis étaient manquantes certainement tombées dans la machine, après avoir tout remis en place, toutes les touches ont repris leurs fonctions et j'ai pu remettre mes paramètres.
    A tord je faisais entièrement confiance a ce professionnel maintenant j'en doute.
    Encore merci
    Bonne soirée
    Picardy

3. gobfco

Bonjour à tous
    De retour parmi vous pour fêter le 10 ans de ma pulsatoire 20i

Pour commencer les compteur chauffage (4mn) =73595 et nb allumage chauffage :105148 .. très peu d’allumage .
    Coté régulation j’ai mis le système evohome honeywell (multizone , pilotage via internet ..) qui pilote ma puls via un plc LOGO siemens .
    Pour ce qui est des pannes pas grand-chose :
    • Début de grippage du palier arrière du ventilateur , depuis à chaque révision lubrifiant + nettoyage collecteur charbon d’origine
    • T de séparation de condensat (ancien modèle ) changé il y a deux ans à cause de fuite à répétition .
    Pour ce qui est de la consommation de gaz je suis passé de 21000kw avec ma frisquet a 12000kw .

J’espère que suite au faible nombre d’allumage elle aura une longue durée de vie …

Merci a ce forum qui est une vrais mine d’or .

4. picardy

Bonsoir gobfco et merci pour lui
    Pour ce qui est des pannes pas grand-chose :
    • Début de grippage du palier arrière du ventilateur , depuis à chaque révision lubrifiant + nettoyage collecteur charbon d’origine
    Pour info, sauf erreur de ma part Je crois savoir que les nouveaux ventilateurs sont sans charbons
    Sur la mienne il a été remplacé sous garanti dans le cadre d'une remise a niveau par un technicien de chez Auer.
    Bonne soirée
    Cordialement
    picardy
    Dernière modification par picardy ; 11/06/2017 à 18h59.

5. sacodos

Bonjour ,
    je viens d'acheter uen maison avec une pulsatoire 20. J'ai trouvé un chauffagiste qui accepte de me la prendre en contrat d'entretien si je change le ta tête de combustion, car le disque à l'intérieur est usée ( disque noir visible sous les petites fenetres). D'aprsèlui, elle n'a jamais été changée. Tout compris posé 342 euros. et entretien annuel 214 euros.... Aie, c'est pas donné mais c'est vrai que c'est assez long comme entretien.

Ce qui m'intéresse c'est ton système Evohome pour piloter les zones de la maison. 4 chambres, deux SDB, et en bas un plancher chauffant. C'est mieux , si on peut optimiser.

Quel retour d'expérience as-tu ?

merci,

• Publicité

• Publicité

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. la Pulsatoire à gaz fait sa révolution et offre un bon compromis "éconologique"
    Par r17777 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 23/04/2015, 16h10
  2. [Thermique] Chaudiere pulsatoire AUER
    Par leguabian dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h17
  3. chaudière à gaz
    Par pirouette dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 17h39
  4. chaudiére a gaz