Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq



  1. #1
    invited4cf54e1

    Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq


    ------

    Madame, Monsieur,

    Dans le cadre d'un projet en direction des PMA (Pays des Moins Avancés) et précisément en Afrique, Projet qui vise en mettre en place à court et à long terme, des mécanismes physiques en matière d'appareillages et machineries afin que les populations des plus reculées des grandes villes puissent construire ou reconstruire à très faible coût, des Maisons et Cases en Matériaux Locaux.

    Pour ce faire, au sein d'une Asociation, Association qui se chargera de fédérer en fonction des urgences détectées sur le terrain, des pôles de fabrication gratuite de la brique de terre qui est une matière première bon marché depuis la nuit des temps.

    Par conséquent, je Recherche des plans de construction mécanique des moulles et presses manuels ou semi automatique sur la fabrication des briques de terre. Toute personne qui aurait des compétences et bonne expertise dans la fabrication de ces machines, puisse t-elle m'apporter son concours dans cette ambition que je me suis fixé....

    Dès lors, on me dira tout de suite qu'il existe déjà de belles machines et moulles qui ont fait leurs preuves sur le terrain mais voilà, ces machines et moulles ont un coût à l'achat alors, avec ce regard, il me sera impossible de mettre en place le projet.

    Je ne voudrais pas rentrer dans une opération financière pour arriver à mettre en place ce projet par contre, je pense qu'avec de très petits moyens, la conduite du projet est faisable.

    Je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l'expression de ma haute considération tout en vous remerciant d'avance de ce que vous apporterez comme appui à cette ambition dans la lutte contre la pauvreté et l'insertion sociale des uns et des autres.

    Pour toute fin utile, envoyez vos documents, plans et suggestions dans le forum ou à l'adresse mail ci-après :
    woumathias@yahoo.com
    Une fois de plus merci à vous.

    -----

  2. #2
    invitea646b78f

    Re : Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq

    je cherche la meme chose que toi WOU un plan ou schemas pour fabriquer une presse manuel genre CINVA ou presse assisté par l'hydrolique genre méca concept , ou Brique a brique.
    je serai reconnaissant a la personne qui me fournis ces plan ou autre informations
    voici mon émail: zahir.m@sfr.fr
    merci d'avance

  3. #3
    Clair31

    Re : Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq

    Bonjour et bienvenue sur F.S.
    Il y déjà ce fil
    A+

  4. #4
    Clair31

    Re : Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq

    Bonjour et bienvenue sur F.S.
    Il y déjà ce fil
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea646b78f

    Re : Cherche Plan De Construction Mecanique De Moulle Et Presse A Briq

    merci mais je ne trouve pas de plan !!!

Discussions similaires

  1. [Mécanique des Fluides] Fonction de courant d'un écoulement plan
    Par invite76d332ad dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 13h51
  2. radio galene . recherche plan de construction
    Par invite3d311fc1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 13h23
  3. cherche plan convertisseur pc/tv
    Par kletus dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2005, 01h32
  4. cherche plan tv philips
    Par inviteaafca7a8 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2005, 11h58
  5. Cherche plan Interphone haute qualité
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2004, 15h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...